-
Bon,
t'es quand même un PD Kassine.
"Oui... Oui alors ça a bricolé. 1er secteur 210 arrêts, un ou deux oiseaux, 2e secteur 14225 arrêt, 2 oiseaux. Dernier secteur pas fait parteillement car un peu découragé par le peu d'intérêt de la chasse aujourd'hui, vous comprenez..."
-
a un moment javais 3souchet a gauche 1sarcelle devant et d'un coup pose 25-30 siffleurs a droite le choix c vite fait étant tout seul en plus g rallé dans le paquet, mais la plus part d autres paquet poser peu de tps a peine le tps de prendre le fusil ou se fouter dans les appelants pour redecoller au final sans quil est décaler de la ligne une nuit sans plus de réussite mais je suis plus que content.
-
c'est ça le principal d'en voir :C :C :C
content pour toi ;)
maintenant en esperant qu'il stationne un peu
-
Aparemment cette nuit yen avais encore un peu mon proprio prend qu'une pose de 3sarcelles il se dmerde comme un manche, mais g un pot qui gabionne a 200m de nous cette nuit il prend 22 a la pose et un paquet de 15sarcelle qui refuse la pose c moins mais c cor d jolie nuit
-
Falcor Posté le Ce jour 15:43
:cri: :cri: , j'ai po dit ca falcor :)) , juste que au final 2 oiseaux de trouvés pour
pas mal de terrain parcouru ;) , pour le reste : :C :C :C :D ;)
mais bon, kassine PD quand meme , c'est ca :D :))
-
-
:)) :)) :))
tu sors demain ?
-
Ouais petite sortie demain de 13h à 15h30. Je me fais vacciner à 17h00 :G
Mais surtout je sors samedi une bonne partie de la journée. Enfin si je n'ai pas la grippe A avant car mes filles l'ont... :T :/ :))
-
Falcor Posté le Ce soir 20:38
oups pas cool ca :P , bon rétablissement à elles ;) et évite de la choper ;)
merde pour demain...
-
Tu me parles plus Falcor merci j'ai pas envi de la chopper ;) :D :cri: :))
plus sérieux bon rétablissement à elles ;) ;)
sinon moi ptete ce soir si je débauche à l'heure et dimanche à terre je cherche la bécasse c'est sur :D
pour hier un copain bon secteur vu deux mais pas d'arrivage à noter ;)
-
salut SG ;)
cou.. :/ ,
t'as l'air reparti comme en 40 ca fait plaisir :)) ;)
-
:) salut content pour toi hier soir bécasse!
on se contacte dans la journée si tu veux... ;)
-
salut SG tu vas bien toi? Alors comme nous passé à coté de toute cette ENORME migration?
-
Hello les gars ;)
non pas cou mais sur cette commune là où je vais dimanche ;)
-
Hello Sam oui effectivement :P :T :/ :G :cri:
Dommage car ça aurait pu permettre de garder du gibier pour la fin d'année avec l'eau qu'on a sur les marais :cri: :cri:
Y'a rien à y comprendre faudrait qu'on regarde les vents quand même pour savoir pourquoi ils ont fait nord ouest direct dans les pds du 17 :cri: :cri: :))