ouais mais je voudrais pas vous interompre en pleine reunion tupper warre OU alors c est sttanhome :) :) :) :fou: :fou: :fou:
Vue imprimable
ouais mais je voudrais pas vous interompre en pleine reunion tupper warre OU alors c est sttanhome :) :) :) :fou: :fou: :fou:
:T Bon, t'es partie! A plus, alors! Vers 17h, ce sera Fanfan50 car je serai partie traire! Je prendrais le relais après car malheureusement, on peut pas être connectés en même temps apparemment! :C :)) :)) :))
pareil pour moi carinette!
salut berreta alors est tu retourné au hommet??????????
non, peut- etre cet aprem et toi ?
:/ le Hommet? C'est pas loin de chez moi ça!? :/ :C :))
:C Bon, c'est l'heure de manger! Bon ap' à tous! A tantôt! :C :)) :)) :))
oui j y vais de temps en temps belle presence de CV la repro va etre bonne je pense vu les couples qui ce balade et aussi quelque SE et tadorne
salut amis et amies du 50
on fait une petite sieste
;) Bon, ça y est, la sieste est finie! :C :))
salut carinette...ta sieste , c'est comme le grand prix de F1 ...c'est fini :)) :)) les 2 font ronfler les moteurs :)) :))
:T Oui, et je viens de réessayer de mettre ma blague et ça n'a encore pas marché! :G :G :G
:C ça y est, j'ai réussi à la mettre ma fameuse blague qui m'a donné tant de mal! :T Par contre, je l'ai raccourcie car j'avais peur de me casser le c... pour rien encore! :triste: Bon, je vais bientôt aller travailler! :fou: A plus... :C
oki, carinnette ........si toi t'as fini de traire les vaches, moi j'ai fini la de faire la soupe( soupe aux sept légumes fait maison ) plus pot au feu se soir :C :)) :)) :))