Tu as raison guit, y en a marre de tous ces mecs qui chassent des oiseaux qui remontent du Sénégal.
Je vais proposer une pétition à Plume ...
Vue imprimable
Tu as raison guit, y en a marre de tous ces mecs qui chassent des oiseaux qui remontent du Sénégal.
Je vais proposer une pétition à Plume ...
merde guit.....j'ai pécher cette nuit! :P
Slt,tu as vu un peu de guit Mat?
slt yve
non Mat ne m'a pas vu cette nuit :fou: :fou:
Slt Guit,ne traine pas dans la mare quand Mat est derrière les créneaux,il pourrait y avoir confusion. :)
oui yve sa a bouger cette nuit et se matin.....
Par contre yve si je voit guit trainer d
oui yve sa a bouger cette nuit et se matin.....
Par contre yve si je voit guit trainer dans la marre pendant que je hutte je le mets a plateaux....remarque un plateau ou une planche cette a peut près la mème chose....
salut tous le monde,
de retour que maintenant car problème d'ordinateur....
aujourd'hui , cet aprem, bricolage à la cabanne, obs de 2 sarcelles, colverts du coin, grues, palombe , alouette et petits...
vai faire la passé demain matin on vérra bien ce que sa donne.
JGS 40, tu es un fénian...au lieu de raconté tte sé connerie tu feré mieu d'allé bossé!!!!!!!!! :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :cri: :cri: :cri: :cri:
bon passage de palombes ces dernier jour sur st palais! bcp de grues et de grives!
salut mc fly...de retour....
si sa te dit une passé un matin ou un pet a la grive fait signe
Oui Ledub,mais il lui faudra la combi,ça commence à friser,5° ce soir en rentrant de la tonne.
se matin en rentrant j'avais le pare brise gelé....
sinon sa a bougé se soir?
j'ai des copains qui ont fait 4 oies sur 7 se matin a st marie sur un lac sans tonne
salut à tous, je confirme y a des canards d'arrivés....sh, pil et le premier siff de pris! :fou:
avec ces vents favorables , les migrateurs ont bien mis en marche.....
pour JS40, quelques palombes mercredi, 4poses :)
idem aujourd'hui pour les collègues.................. ;) surement un très bon week end en perspective! :C
phil aujourd'hui un pot en avait 21 a 15h00
et se matin ils ont vu des oies posé sur une marre a coté, ils i sont allais et ils ont fait 4 sur 7!!!! Sa je crois que c'est des journée qui restent lonten dans les penssés
[B]salut phil[/B]
tres peu de palombes pour nous ce matin .... 2 poses de sarcelles et 13 oies a30m