je cherche un poste a pigeon si tu connais gg moi j ai posé 6 semaine de congé pour la chasse mais a par mon territoire de chasse et tirer des cocotte d elevage de perdrix rouge que mon oncle lache pour c journée de chasse ca m interesse pas de trop
Vue imprimable
je cherche un poste a pigeon si tu connais gg moi j ai posé 6 semaine de congé pour la chasse mais a par mon territoire de chasse et tirer des cocotte d elevage de perdrix rouge que mon oncle lache pour c journée de chasse ca m interesse pas de trop
bonne soirée ou nuit mes gins et a demain ;)
salut courte bonne nuit a toi
hello los bambinos :fou:
salut les mutchatchos :D :D :D
buse62100 Posté le Hier 20:12
Inscrit le 19/08/2010
:/ :/ :/ trop facile les cocottes pour une buse :fou: : normal :)) :)) :)) :)) :)) :))
Ola amigos !! :fou: :fou:
Et oui pincha ce sont des prois trop facile pour le busard que je suis je cherche un peu de difficulte
hello les amis :fou:
encore 2 jours et apres conge pour finir de preparer la repro :C et commencer les travaux sur la maison :)) :fou:
Hello min 15 g ;) au fait nounoursa vu avec son couz pour ce que je t avais demander de reserver :/
bien le bonjour les louloutes ;)
plutot bien le bonsoir
qu est ca di ma micheline fini ta journée?? :cri: :)) :)) :)) :))
buse tu sais les bons poste à pigeon s'est comme les bonnes hutte pas besoin d'annonce pour que ce soit loué mais si j'entends un truc je te fais signe
c gentil gg je me sais ce que sais aussi c pour ca que je fais appel a vous car je vais avec mon oncle a 20km de calais mais bon c toujours mieux d avoir un truc a soit si jamais on veux inviter un ami :)) :)) :))
courte62
Posté le Hier 12:47
Hello min 15 g au fait nounoursa vu avec son couz pour ce que je t avais demander de reserver
salut la troupe
oui c est vu avec lui :fou: on t a pas oublier :fou: :C
Salut les marckois,petite balade cet aprem sur la plage avec les enfants,on va allé observer du coincs :C
hello gg et 15g ;) bonne apres midi alors profites au maximum avec tes tiots ;)
et merci axel j espere que tu lui as dit 6 femelles ;) et demandes lui le prix pour que je vende au moins 8 couples de siffleurs a la place :)) :C :fou:
Salut les copains bah pour moi c week end ce soir je vais pouvoir finioler les parcs. De ce petit rayon de soleil :C
Slt les brank éd. Thym est bin moi pa le TPS d aller me promener gg :) avec le pti bou ki vien d' arriver mes journées son bien occupées g qd mm le temps d' aller ds le parc pour voir que ton sif c bien adapter et il a l air de se reprocher de la femelle c bon signe mai bon on va laisser faire la nature :D
Courtes j en avai déjà parle o couz et je vien de le relancer je pense que sa va le faire je ne t avais oublier :C LOL :)
Merci min nounours ;) tu m enverras par sms le tarif et une tiote bise a ton tiot et Madame et toi aussi biensur :C ;) :)) :fou:
toujours dans le bisness courte ca va finir qu on va te voir le samedi matin au marcher :cri: :cri: :)) :)) :))
pas dans le business du tout :/ c est comme ça que t arrives a avoir une bonne souche c est en changeant les sangs ;)
ok ok ma poule !!! alors les premier caneton arrivent dans 8 jour!!!! moi 24 lol mais bon beaucoup de ponion depensé pour si peux d oeufs madame va encore raler quand elle va avoir la facture :G :triste: :triste:
t as mis des oeufs de colverts????
pour Madame !! t as qu a lui donner les oeufs non fecondés de 5 jours en omellette elle sera ravie ou alors hospitalisée :)) :)) :)) :))
je te l ai dis l ami !!!! j essaye la couveuse en meme temps car mare de manger des gateau au yaourt :cri: :cri: :cri: donc j ai 7 oeufs en couveuse et 10 qui y rentre demain ;) :D :D
je vais lui dire tu te debrouillera avec lol :)) :)) :))
ok ma pouleet moi plein le cul j ai enfin fini la premiere fournée de plateaux fixes que l on ma commandé il eto temps :cri: :cri: Ce week end c est les parcs et couveuses si Miquelon m anene le matos :/
TU SAIS IL VEUX FAIRE PLAISIR A MADAME CAR ELLE LUI FAIT DU CHANTAGE POUR DES CALIN MAINTENANT DONC IL BOSSE DANS CA MAISON :cri: :cri: :cri: sa lui change son corp ce demande ce quil lui arrive moi je vais r investire dans une couveuse pas le temps d en fabriquer 1!!!!!!!!!!!!!
oui tu m etonne c etait une rude commande en meme temps!!!!
gg624 Posté le 27/02/11 18:26
Inscrit le 23/09/2010
Moi non plus,jamais essayé
C'est simplement que j'aime bien ces coincs là,ils sont un peu "gauche"
C'est pour ca que je recherche des eiders
Si j'arrive à avoir une couvée de milouin je vais pouvoir en echanger contre un couple de nette rousse
gg.. elle n'est pas dans la liste "interdite de tir", donc protégée la nette rousse? si non elle l'a été..
arti
oué plus deux jours pour faire les deux couveuses a l autre debile :)) :)) Faut encore que j aseptise mes eleveuses :cri: et bricole un peu sur les chauffeuses le tremis ect....mais bon c est vrai que nous sommes que debut Mars y a pas le feu au lac :)) :fou:
non ya pas le feu au lac puis l miquelon il en a assez de couveuse en plus il sais meme pas lire donc encore moin s en servir!!!!
salut ma poule
comment vas
:)) :)) :)) oué c est un crevard il en a jamais assez il va tourner avec 5 couveuses le foufou :fou: :fou: :fou: :fou: il n a qu a toutes me les donnner je lui en ferais une de 800 oeufs et sans retournement automique ça lui fera la b......deux fois par jour a manipuler les oeufs :)) :)) plus arrosage avec la lance pompier :cri: :))
Salut min Fred tu vas bien moi un peu mieux j espere que ça va continuer ;)
oui puis a la derniere minute il va laisser couver naturel!!!!!!!!!!!!!!! :cri: :cri: :cri: qu il men file une je fais en faire bonne usage moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 800 a la main c est sa femme qui va etre contente il va commencer a 8h pour finir a 11h aller se recoucer pour recommencer a 19h pour finir a 22h n est ce pas la definition de vacance!!!
:)) :)) :)) :)) moi cette année je ne me pete pas la rondelle je laisse couver naturelle et J-8 couveuse et meme mes sh habituellement je les parque par couple et bin la j ai tout laissé ensemble ;) y a que les siffloux et riris et cendrées qui sont parqués on verra bin ;)
courte62
Posté le Ce soir 19:45
pour Madame !! t as qu a lui donner les oeufs non fecondés de 5 jours en omellette elle sera ravie ou alors hospitalisée
ouais et j m occuperai bien d elle :)) :)) :C
oué me doutes ma poule tu vas bien la brancarder filou :)) :fou: