-
[QUOTE=ch cous;1602650]Bon anniverssaire à toi chourdé, 30 ans! vin diu où sont passé les miens:triste:, bon c'est pas tout on retourne au taf today:D[/QUOTE]
Kanfois , je te le laisses , il est magistral celui -la...:D:))
sinon salam tout le monde et bon anniv à Chourdé
-
salut les gaziers,
bon anniv Chouchou:C
-
[QUOTE=pdb;1602669]Kanfois , je te le laisses , il est magistral celui -la...:D:))
sinon salam tout le monde et bon anniv à Chourdé[/QUOTE]
rhaaaa j'avais po vu cuilà,,,
ben DTC ch'couz!!!:))
de la part de mika!!!:D
-
pi quand tu vois s' tete à ch'cous .................
bah en effet , il les a bien loin bien profond ces 30 ans :D:))
-
-
[QUOTE=chcorlu;1602655]hello ch'laruche ,,,,, t'es at boutique au matin,:fou:[/QUOTE]
hello Yan, j'y suis toute la journée
-
[QUOTE=LARUCHE;1602675]hello Yan, j'y suis toute la journée[/QUOTE]
ok , j'iro t vire taleur :fou:
-
ok Yan, normalement, je ne bougerais pas ce midi, mais pour être sur, passe à partir de 14h00;)
-
-
aloha la baie!
et un bon anniversaire au plus talentueux des crinius (qui mériterait d'etre chauve!).
-
hello la baie et bon anniversaire à notre strangulateur à gravelots, hé DG c'est la fête de la femme aujourd'hui, on tire à deux?:/: désolé mais ça manquait un peu de délicatesse pour l'occasion sur ce site...;):))
-
Un bon anniversaire à notre amiral national:C, 30 ans c'est ti pas bieau tout ça, maitenant que t'es grand chouchou, tu vas pouvoir venir plus souvent din min repère ed'brigands:))
Bécots à tous ché gaziers ed'baie et d'ailleurs:D
-
Re-merci à tous :) la journée de la femme :/: Que dallle au menage aller hop hop hop :G nan mé hooooooo :G
-
quand y 'aura une tite fondue de poireaux je serais le preier sur place min fifi :)) :C T'inquiete po on va s'organiser tous sa ..... On pourrait peut etre se faire un tiot barb aux beaux jours ?
-