Merci min loirot ;)
Vue imprimable
Merci min loirot ;)
attention vol de gibiers cette nuit a saint firmin plus de cent a mon pote
Tchinnnnn tchinnnnnnnnnn :C ;D
[QUOTE=arnault;1602631]euh logiquement avec ce que tu lui a préparé elle aura pas le temps de lire....non?:))[/QUOTE]
PERDU :G
J'ai déjà les roses, le repas mijote, et le boucher affute ses armes :C et toc les malotrus :D
Bon anniv Chouchou, tchinnnn! :)
[QUOTE=Liliane;1602758]PERDU :G
J'ai déjà les roses, le repas mijote, et le boucher affute ses armes :C et toc les malotrus :D[/QUOTE]
ouais....ça sent la dénonciation tout de même:/:
quand tu dis "affutes les armes" tu veux dire qu'il s'entraine à rentrer son ventre...:D
Parlons de toi Arnault... Quel est le programme de tes festivités? :/:
dis donc tchot doigt,?c'est pas pârceque tu es à court d'arfument face à ma sublime liliane qu'il faut t'en prendre à moi!!!fumier va!!
file chez le fleuriste ça va fermer!!:))
rien que du très banal, je vais préparer le repas puis honorer Mlle jusqu'à 5h du matin suite à quoi je ferais du ménage puis irais travailler pour gagner quelques euros pour acheter des fleurs en rentrant demain soir:D
il doit lire dans les rêves de sa dulcinée....la pauvre....:cri:
Ouais ...... Ben comme d'hab ' a 19h30 il dort le nono :D
Salutas ......
Bonne anniv Jules :D
Et oui c'est la journėe de la femme ça tombe bien la mienne vient de partir en course, faut pas perdre les bonnes habitude :))
Une trentaine de grue hier au dessu de la Seine :C
[QUOTE=arnault;1602764]rien que du très banal, je vais préparer le repas puis honorer Mlle jusqu'à 5h du matin suite à quoi je ferais du ménage puis irais travailler pour gagner quelques euros pour acheter des fleurs en rentrant demain soir:D[/QUOTE]
C'est pas toi qui disait grand diseux petit feseux !! :)):D;)
oui c'est pour ça que j'ai rien rajouter de plus que le quotidien pour la journée de la femme....:))