c'est le bagne mon nono :cri:
viens me chercherrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :cri:
Vue imprimable
c'est le bagne mon nono :cri:
viens me chercherrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :cri:
[QUOTE=arnault;1602857]oups....je crois que le damart va s'imposer[URL]http://www.meteociel.fr/tendances/29812/le_crotoy.htm[/URL][/QUOTE]
et les skis ... :cri:
hop hop hop :D
Pas grand chose au marais hier pm, quelques sarcelles par ci par là. Tout doit être partis par ce vent de NE, la réserve de Beauguillot doit être blindé :)).
Je sens bien un tio déboulage de gibier de Belgique d'ici lundi soir / mardi. Vont encore fermer dans le 62 et 59 ! :fou:
salut la baie:Dbon je sais pas si c est vrai il parait qu on reviendrait au plomd alors intox OU realité si quelqu un a entendu ce bruit qu il se leve:))
pour laruche il parait que tu est dans les limbes OU disparu j espere qu on retrouveras ton corps:))
Salut Oliv :fou:
J'ai entendu parlé de ça, qu'on va pouvoir remettre des poids en plomb pour attacher les canards. C'est plus facile que l'acier à mouler pour les fabriquer :))
ola les guerriers....!!!
[QUOTE=val;1602963]Salut Oliv :fou:
J'ai entendu parlé de ça, qu'on va pouvoir remettre des poids en plomb pour attacher les canards. C'est plus facile que l'acier à mouler pour les fabriquer :))[/QUOTE]salut min val bon c est deja ca on a pas tout perdu!!:))
Hop hop hop par içi :D
olaaaa les guerriers....:)
folclo 14 vous ne parler donc pas le francais je ni comprend rien a votre lengage
folclo 14 mais jaime quand meme vous salut les continuer ca entretien la motivation
koi ché ki ya min tcho folclo:/::))?
comprind rin ach'qui dit chu folclo!:)
va point fouére keu pour chés kauves ed'main!!:cri:
salut niroca peu pas t'envoyer de mp ta boite est pleine
aloha la baie :D J'espere que vous avez bien regarder en l'air cet apm ..... N'a passer :C