ola min fifi nono chouchou....:)
Vue imprimable
ola min fifi nono chouchou....:)
salut les gaziers chè pas de temps a mettre un guide d in l baie
oh que si myke:C:C
Ok min nono, le mieux serait de partir deux jours complets, on fera la tenaille jusque mercredi matin:))Yooo min cuistot de la hot, y'a une place pour toi si tu veux:C
2 jours!:/: ok mais va falloir louer un utilitaire...pour transporter l'alimentation:))
yooo les gaziers!!!
ha y est cha tché ichi,, 3/4 cm:C
fifi, j'ai un colis pour toi;):C
aloha la baie!
pourquoi on est pas fin novembre!!!!:cri:
bon j'y go ce soir :C Sa sens ch 'coup !!! :C
5 chanteuses , 4 oignes et gooooooooo je passe avant la mer !!!! J'ai une autorisation speciale de Madame la Ministre :D :C .....
[COLOR=#ff0000][SIZE=5]assassins !!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/SIZE][/COLOR]:G
salut les guerriers,,,,,,:fou: ba cha tché bien ici, va n avouère 30 cm au soir si sa continu,,,:C
vite ,vite chez coinc, chez zonzon, chu sac chu casse croute et pi ch'tube non di diou ,,,,,,,:G
aller go go go go go peut etre la derniere occasion de rougir la neige :G pendre les tripes et les fumées à la spartine :G non de diou d'OU qu'il est min chavatuer bordel :G Y 'a des edredons de gravelots à faire , des macs bouses a pendre par le bec , des oignes à plumer vivantes , des sarcelles à depieuter a coup de dents , des rouges à s'en chier dessus !!!! rahhhhhhhhhhhhhhhh :G
salut min chourdé,,,,,,,,,:fou:
tu ma l'air remonter comme ène pendule eud cathédral vin diou,,,,,,,,,:))
pi ta oublier chez pnard a déboyauter a coup de triple zéro a 10m non di diou,,,,,,,,:G
Salut les filles ........n'oublié pas le bonnet hein !!!!!!:D
Bon ben cha devrait aller .... Cha fond sur ché route et même un peu dans l 'plouse :C premier oeuf de colvert ce matin :/: sont fou ché betails lo !!! :))