[QUOTE=kanfois-nath;1603196]hooo cool....steph a trouvé un copain!!:C:))[/QUOTE]
ba mi au moins j n'est un ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,na:C
Vue imprimable
[QUOTE=kanfois-nath;1603196]hooo cool....steph a trouvé un copain!!:C:))[/QUOTE]
ba mi au moins j n'est un ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,na:C
[QUOTE=myke;1603200]t bien rentrèe samedi soir chcorlu[/QUOTE]
salut ch'mike,,,,,,,oue bien rentrer ,,,,,, mais a 4h30 on a fini a l'goutte :/::cri:
J'ai comme l'impression que long bec s'est fait désailé samedi soir:)):))
[QUOTE=dufphi;1603220]J'ai comme l'impression que long bec s'est fait désailé samedi soir:))[/QUOTE]
slt min fifi,,:fou:ben cha couère ete je doit dire , mais contint de retrouver min lit ,,,,,:/: meme pas rentrer dépleumer,,,,,,,,,,,,,,,:))
Beaucoup de grives de toutes sortes , beaucoup de vanneaux le tout à l'abri du vent .... Beaucoup de pilets egalement en baie ....
[URL]http://imageshack.us/photo/my-images/266/img00134201303091444.jpg/[/URL]
salut a tous pour moi omelette de mignon aussi pfff quech temps
Y 'a un planqué la yann !!! ;) :C
[QUOTE=chourdé;1603239]Y 'a un planqué la yann !!! ;) :C[/QUOTE]
yessssssss,,,,,,,,,,,,,,,:))
ola les gaziers!!!
nous vla enseveli sous la neige ici!! la vache,!!!!:cri:
aloha la baie:D ké brise!!!!:Cmais obligé de détacher:/:....à 20h00 juste après le PMA:))
sinon le plateau et accessoirement la route:cri:entre port le grand et noyelles ressemble au grand nord! :Cavec juste quelques voitures en plus dans le fossé:cri:
yooo tchot doigt....qué brun, pas livré!j'ai presque plus de viande!!:cri:
mais si mais si chercher bien.....:))
et puis findus fait bien manger du cheval, alors on te dira rien si tu mets autre chose que du boeuf:))