c en baie que tu vas a l'hutte siffleu?
Vue imprimable
c en baie que tu vas a l'hutte siffleu?
Non non enfin jy vais parfois en fond de baie...mais sinon je vais le plus souvent a Lancheres, tu connai?
oui je vois ou ,,,mais jamais huttè par la,
ok bah avant je hutter du coté de Mareuil C et je connaissait pas lancheres et cette année vraiment pas decu par ce marais...surtout a zonzons :C :C
moi g arretè la hutte ya trois ans, je reprend doucement cette annèe,un peu de hutteau et qqes invites, mais je recherche un tour pour la saison prochaine,,, haaaaa chès zeuzons,,, g huttè 15ans a fontaine :C :C :C je conais ça ouè, y a pas mieux!!! :D :D
tu est de kelle coin kanfoi-nath?
de long,vallèe de lasomme, mais je veux pas de tour ici,ça tire presque plus par ici :cri:
ah ok avant j'aller a violaine avec mon oncle, fait de tres belle nuit...mais maintenant il hutte au 40 a mareuil C et apparrament c'est tres bon las bas.Enfin c se kil me dit.
vi les40 ^pi ech blockaus;;;;sontconnues,, :D
mais c'est vrai que moi cette année jai voulu me rapprocher de la mer et bah je pense que jai bien fait :fou:
C'est bcq plus interressant que les marais de l'interieur,enfin c'est mon point de vue :fou:
c lemien egalement! :D
kanfoi-nath Posté le Ce matin 09:40
Inscrit le 13/09/2008
vi les40 ^pi ech blockaus;;;;sontconnues,,
Puis sa tire bien dans ce coin?car d'apres mes echos,de tres belle nuit faite...
vi cette annèe,c vrai,,, mais c pas tjrs ainsi,,,, :cri:
ok bon moi je fille kanfoi, je part chercher fusil chez l'armurier et direction la hutte ;) en esperant sauver la bredouille looool
ben merde hein,,,,aplus ! :D