merci yves oui de retour sur uzein sur le grand lac cette fois, apres une saison un peu desevante sur une hutte au bort du gaves ,je revien dans l equipe ,d ailleur j en profite pour remercié JOJO mon cousin qui hutte en ce moment allez a+ yves
Vue imprimable
merci yves oui de retour sur uzein sur le grand lac cette fois, apres une saison un peu desevante sur une hutte au bort du gaves ,je revien dans l equipe ,d ailleur j en profite pour remercié JOJO mon cousin qui hutte en ce moment allez a+ yves
salut les jeunes ;)
quand ça veut bien sourire!!! :C
t'attaques fort Eric!
Slt à tous,oui Mat ce soir ça a bougé,vu voler qq canards mais pas de poses.Les premières grues sont arrivées squatter la réserve :cri:
[B]salut Mc fly [/B]
on tue son mercredi comme on peut quand il faut garder les gosses. J'avais les pendules a remettre a l'heure avec deufy sur les canards rouillés je crois qu'il a compris ma façon de penser sur ce sujet. ;)
Tu attaques fort,13 oies à 30m,ça a du raffaler sec :)
phil demain journée palombiere début des congés je t'appelle a quelle heure de préférence pour toi ?
pas de raffales :T 30 m de haut ;3 tour de piste et puis s'en vont
Ah dommage,je croyais qu'elles étaient posées à 30 m :cri:
13h, ça te va ;)
oui vraiment dommage pour les oies :triste:
mais bon toi t'es sur d'en revoir! :)
Salut, ça bouge depuis qeulques jours, vu pas mal d'oies déjà. Mais pour moi le brouillard vient gâcher la fete tous les jours.
Yves, seb va devoir prendre une palette chez bernizan s'il continue :))
beaucoup de bécassines pour lui mais aussi des bp...
Slt Rémy,oui je l'entend bombarder le soir,c'est vrai qu'il y a beaucoup de bécassines et quelques guit.
salut les gars,
ce matin pose 1 sarcelle et 3 colverts, je ne c pas si ce sont les cartouche ou moi mais je suis terriblement natre!!!!
a par sa observation de quelques grive et alouette mais très haute ainsi que 2 rouquets.
le dube avec grand plaisir une petite passé, on se tien o ju, di moi kan eske tu une matiné de libre moi je suis en intérim donc bon......on voi sa
bonne journé
[B]messaje à JGS 40: tu c ki je suis au moin????!!!![/B]
[B]MC fly[/B]
tu est un fenien qui passe son temps a lire les conneries que j'ecris au lieu d'aller bosser ;) :fou: :) :))