Oui ch'no mais traine pas trop ............. ;) ;)
Vue imprimable
Oui ch'no mais traine pas trop ............. ;) ;)
salut les gazier des nouvelles laruche ;)
pas trop, mais le peu q'jai eu, ca s'rait pas mauvais ;)
arnault, te vlas d'retour? ;) ca c bien passé? ;)
yann bredouille pas un pet de vent qui ma dit ;)
ouai, je sais, t'y rtournes quand?
bon, j'y vais, a c'soir ;)
hello :fou: :fou: :fou:
le week end a était trés sympa , ca fait plaisir de revoir un peut de coinc dans la baie :C :C :C dimanche matin en ballade pas mal de gibier souchet , patte rouge, sh et du courlis :D :D
vais faire un ptit tour au soir on sait jamais :fou: :fou: :fou:
et pis kanfois pas de nouvelles d'chu hable :/ :/ ;) ;)
c'était pas dans le coin cette photos arnault :)) :)) :D :D ;)
ha !!!! j'oubliai ce week end j'ai tenté un nouveau style de camouflage "le camouflage Galet" :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
[img]http://img21.imageshack.us/img21/5912/photo003pfs.jpg[/img]
salut chutt, ca va bien, t'étais en balade today? ;) a tu des nouvels de l'baie ;) pi kanfoi, kes ki fout :cri: :cri: y c'est perdu dans chu hâble :)) :))
du galet sur un cayolais, ca fais ton sur ton :)) :))
certain tu fait ca sur le litoral avec des blettes de pie devant toi ca marche super bien :)) :)) :)) :)) par contre pour tirer :cri: :cri: :/ :/ :D
ca va chutt o ;)
des nouvels niroca? ;)
y parait 30 coup du sud le doc 5 un du nord 7
ok, t'y va demain? ;)
non boulot derniere semaine apres vacances et horaire interressant ;)
y annoncent quoi pour les jours à venir comme vent? ;)
ben ouest sud ouest et sud mecredi
pour moi passé 2heur de hutteau fait 2 sarcelle un livergin 3 pied rouge 1 combattant
un livergin, c'est bien un courlis c ?
Pas de news de ccy ????? :/ Il est peut etre rester peké dans cher wazes :C :)) :cri: :fou:
Un livergin est un aboyeur me semble t'il...............
et bonsoir nico :)) :)) :))
le ccy est bien sorti de la baie! il semblerait qu'il ait eu sa pose! ;)
Bon alors plus de doute , le DG est maudit cette saison :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
Une nuit a 40 coups , il va jamais nous croire!!!! :)) :)) :cri: :cri: :cri:
courlie courlieux je croit que vous dite court tri en somme
salut
Nan on dit cotret!
Hello les gaziers,
Effectivement chourdé, pose une sarcelle...et fidèle à mon habitude elle s'est posée 2 fois ! j'adore les faire renvoler pour avoir une 2ème attaque ! ;) :)) :)) Avec le vent de SE je n'ai pas trop entendu tirer dans notre coin.
Le livergin de nos amis normands c'est bien notre cotré ou le "demi" dans le 62, c'est un corlieu quoi ;) :)) :))
salut les gaziers,,, :D :D
nan nan laruche chui pas perdu,,,,un beau zob pour nous,,, vu pas mal de gibier,,,pasmal de coup la nuit,,,,mais grosse galère ,,, vous savez,,une nuit merdique par an,,ben nous c fait,,,
bref,,,un joli zob,,mais je confirmey avait moyen de dezober dimanche" soir,,, :cri: :cri: :cri: :cri:
salut kanfoi non c est pas une nuit merdique de l annee. c est ta premiere nuit de l annee nouvelle hutte la pression c est quelque chose qu il faut que tu remaitrise la remise en route quoi apres quelque annee.les repere reviennent vite apres voila...vaut mieux commencer gentiller que sur les chapeau de roue ;) :D
slut niroca, pas d'boulot today? ;)
non repos meme pas etait a l hutte ;)
moi, j'frais certainement l'une des deux nuits, mais j'sais pas encore laquelle ;)
mecredi :fou:
c pas innocent ca ;) ca sent l'vent d'sud à plein nez :D
salut les gaziers livergin c'est l'appelation du courlis en normand :fou: :fou: :D :)
he oui si j avait a choisir :)) :C
laruche amene moi les sarcelles ;)
je bosses c'matin, en début d'aprés midi, ca t'va? ;)
salut myke, tu r'viens d'la hutte?
oui ok pour debut d aprem :fou: