-
toujours les memes qui veillent sur hv !!! :D :D :D :D :D :D :D a la tonne c'est moins sur !! :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) j'suis pas en vacances moi !! :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
j'aime bien un peu dormir a la tonne !! ;) ;) ( 22h a 6h ) !! :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) les invités qui veillent pour moi !! :C :C :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) :))
-
et ton frangin est venu l autre jour :/ :/
-
dans ce cas la vaut mieux pas etre invité par toi :cri: :)) :))
-
oui , il etait la !! ;) ;)
-
:)) :)) :)) :)) :)) n'est pas peur , je plaisante !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
tu devrais demenager , pour habiter tout pres de ton installation !! :C :C :C :D :D :D :D :D :D :D :D tu feras des economies de carburant !! :D :D :D :)) :))
-
tu m étonnes 900 bornes la semaine dernière :cri: :)) :))
-
je suis a peu pres sur que ton frangin va faire une bonne partie de la saison avec toi ;)
-
ah oui quand meme !! :cri: :cri: :cri: :cri: reste sur place ?? :/ :/ :/ :/ :/ :/
-
en principe oui !! ;) ;) ;) j'ai pas mal de personne qui veulent venir pour voir ce que c'est que la chasse a la tonne !! ;) ;) ;)
-
ca craint pour les oiseaux si je reste sur place :triste:
-
j'organise maintenant des soirées découverte !! :) :) :) :) :) :) :D :D :D :D :D :C :C
-
exact , j'avais oublié !! ;) ;) ;)
-
alain85
Posté le Ce soir 22:02
bouffer, dormir :)) :)) :))
-
tu vas bientot etre dans le guide du routard :)) :)) :))
-
c'est pas non plus un gite de france !! :G :G :G :G :G :G :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) manger oui , dormir , quand on a sommeil ! :D :D :D :)) :)) :))
-
ouais , avec une grosse enseigne au dessus de la tonne qui clignote toute la nuit !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: auberge du bon dormeur !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) canardland !! :C :C :C :C
-
-
alain85
Posté le Ce soir 22:08
Mdrrrrrrrrr :)) fais gaffe il y en a qui serai capable de prendre ca pour une maison de passe :)) :)) :))
-
je remets ca demain par exemple :)) :))
-
ils peuvent venir , j'ai un gros calibre !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) on le sent passer en général !! :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
-
c'est cool ça !! :C :C :C vive le céliba !! :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
c est pas toi que l on appelle tire qu un coup dans les marais du 17 nord :/ :)) :)) :)) :))
-
beh non c est surtout que je reprends le taf la semaine prochaine donc j en profite un max :D ;) ;) ;)
-
j' ai une question a cent balle a te poser !! ;) je te mail !! ;)
-
la saison derniere , on aurait meme pu m'appeler tire pas du tout !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
-
-
qui ces qui va ce prendre un bon gros zob ce soir :/ :/ ;) :)) :)) c'est tonton :)) :)) :))
-
qui c est qui va rester au chaud ce soir c est bibi :D :)) :))
-
j ai des heures de sommeil a recuperer :)) :))
-
putain tu fou le cul dans la palice :cri: :cri: :)) :)) :))
-
me taper 160 bornes pour prendre un capot :cri: puis j enchaine tout le reste de l
-
tout le reste de la semaine ;) ;) :D
-
bon allez j'embauche, j'ai un metier moi :D ;)
-
ça te fais la teub ça !! bosses bien :)) :))
-
-
-