axellou si tu peux me la perdre dans les couloir sa serai niquel!!!!!!!!!!!!!!t pas moquers courte mdr il est meme po la pour se defendre calimero
Vue imprimable
axellou si tu peux me la perdre dans les couloir sa serai niquel!!!!!!!!!!!!!!t pas moquers courte mdr il est meme po la pour se defendre calimero
on a vu avec le couz si la repro marche bien tu sera premier servi :fou: o pire j ai la souche ossi et j les laissent avec ton male cc :fou:
mais pour que ca marche faut que j separe des riri car le putain de jars est maquer avec les cc et fou la merde :G :cri:
si il t ennui donne les moi axellou les riri j en ferai bonne usage :cri: :C :C :)) :)) :))
t es veux pas que j la mette o frigo qd meme :)) :))
toujour fidele a son pseudo c ti la :)) :))
oué 15 g c est bon je viens d avoir nounours au portable ;) et pour le jar de riri amenes le moi j ai deux femelles seules :C :C :D
non pas quand meme je m arreter a tu l envoi au service spychatrie on prevoit ca pour le 18 car elle se fait operer je compte sur toi pour qua reveil elle sont das un meilleur endroit mdr :cri: :cri: :cri: :cri:
pour ca courte faut que tu vois avec min nounours c lui le chef des riris :fou: :))
et si mais definition sont bonne la poule d eau est une foulques qui nagent sur un étang se reconnaissent à leur silhouette sombre : elles hochent la tête et poussent des kefs alors que le busard attend sa proie du haut d un sommet donc plonge un coup voir ce quil ce passe et laisse moi la riri :cri: :cri: :cri:
bin sil s accouple avec une femelle a moi c est for me dable :)) :C il restera a la maison :)) :)) :)) j attends une reponse j ai reservé deux vieux jars de 3 ans mais quelqu un est sur l affaire donc j attends un desistement :cri: :cri:
tas besoin de repos eul busard t as pu de lumieres din tous les pieces ou alors min miquelon t as mordu :)) :)) :)) :)) :))
le notre est de l annee derniere min courte encore jeune non? :/
quand il va lire tous ca le malheureux il va etre fou tu vas lui faire perdre le peux de cheveux quil lui reste :)) :))
Mai-Juin 2010???
il m aime t inquietes :)) :)) pis si il guele bin je le tiens par sa couille plein de pue :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
j peu pas te dire min courte faut que min nounours demande au couz :fou: :))
c 2 cacahuete c ca que tu appel des couilles
De toute façon je vais pas vous deshabiller c est le seul que vous avez :cri:
ben notre femelle a qu 1 an elle reproduira pas cette annee :fou:
Vous allez vous en separer je ne comprends pas ??? :/
non t fou ty :))
mais si d apres toi il peut t aider a la repro cette annee :)) :)) j y connais pas grand chose en rerpo d oies :T
Il est bien marqué ou pas????mais deux ans des fois c est jouable mais bon on va laisser ton couple ensemble ce sera mieux pour toi l an prochain a l attache car les separer six mois c est pour recommencer l accouplement ché du brun tout cha ;)
ok ma poule :fou:
vendredi j passe la journee a faire un parc herber pour les separer car le jars prefere les cc qu a la femelle :cri: et en plus il empeche tin male de cocher :)) :))
en tout cas les autres sont heureux ils arretent pas de niquer ces cochon la :)) :))
o faite c est quoi comme chant la cane que tu m a filer? :fou:
C est une chanteuse de mare 10 a 15 coups graves qui allonge rapide :)) :)) :)) :)) :)) a mettre a la pose quand je serais devant toi par nord - nord-ouest :))
:)) :)) :)) mais bien sur :))
non serieux canne avec une belle voix sans monter qui tape une vingtaine de coups ce qu il te faudra pour les pp ;)
de toute facon faudra que je separe un peu car les deux chanteurs laisse pas le male dc faire sin taf correctement et j v lui mettre les canes que j veux faire reproduire avec lui :fou:
bah tu n as un rude paquet de cane a flaque toi courte
ok justement j ai eu une DC comme ca par le couz j l ai deja entendu a l attache une vrai merveille :C :C :fou:
depeche toi axellou il est temps de les separer
ouais l buse et c pour ca qu il en fais poser des rudes paquets aussi :)) :)) :))
jamais vu a l oeuvre je ne juge pas!!!!!!!!!!!! :D :D
ouais j vais voir ca ce week end la ponte se calme avec le froid puis ca va reponde ces ******ries :)) :))
pis si ca merde c pas grave j ai ce qu il faut c est juste pour voir ce que ca donnerais :fou:
mi non plus pas encore vu a l oeuvre mais ca viendra
du moment que ca se fera pas qd j serais a la hutte a cote de la sienne :cri: :)) :))
bah tu braira 2 fois en arrivant et en repartant!! :cri: :cri:
Oué separes axel de toute façon il va les violer mais bon a mon avis ce sera pour la deuxieme ponte car la elles sont prises avec les premiers males donc du brun :cri: :cri: :cri: :cri:
Oué buse j adore les canes de mare :C :C :C
sa depend des circonstances et des voisins que tu as :D :D
ouais mais j te dis c est juste pour dire de faire un peu de repro CV pour me faire la main et d avoir des canes de secours pour la saison :fou:
de secours a tirer ou a faire a l orange axellou :cri: :cri: :)) :))