[QUOTE=arnault;1603411]mais si mais si chercher bien.....:))[/QUOTE]
mdr :))
salouté le grand Nooooord
Vue imprimable
[QUOTE=arnault;1603411]mais si mais si chercher bien.....:))[/QUOTE]
mdr :))
salouté le grand Nooooord
Sinon de belles boules de oignes toute la nuit, pas beaucoup dormi :C, magnifique avec cette neige.
Entendu plus de 600 coups prnicipalement après 2h du mat, après la neige ...
ça existe tu sais arnault de la bonne viande, pas sous-vide, pas en plaquette cartonnée, de la bonne viande francaise vendue par des vrais bouchers!!;):C
cherche bien tu en trouveras....
boujou les esquimaux :D
beau temps a la cote :D
ola vla la vache folle:))
qu'est ce qui t'arrives min boucher, en manque d'humour?:/:
t'as passé la nuit sur la béquille?????:))
Good morning la baie:Dché vraiment du bieu temps:C
[QUOTE=val;1603415]Sinon de belles boules de oignes toute la nuit, pas beaucoup dormi :C, magnifique avec cette neige.
Entendu plus de 600 coups prnicipalement après 2h du mat, après la neige ...[/QUOTE]
Je confirme, pas dormi de la nuit non plus, ch'canon il est encore tout rouge :C
haloa les gaziers,
On est bon pour rester à s' case today:D,impressionnant la hauteur des congères!
Par contre vanneaux,pluviers à fond les gamelles plein sud!
On a à minger,on a du bois,on a un toit.........................tout va bien:D
[QUOTE=dufphi;1603427]Je confirme, pas dormi de la nuit non plus, [COLOR=#ff0000]ch'canon il est encore tout rouge[/COLOR] :C[/QUOTE]
rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le prétentieux :))
aloha la baie :D Heureusement que Favieres city est là .... Environ 0,05 cm de neige sur la route .... Par contre je trouve po ma voiture dans les congeres :/: :)) Bureau tiot au matin ? :D
[QUOTE=chcamarade80;1603428]haloa les gaziers,
On est bon pour rester à s' case today:D,impressionnant la hauteur des congères!
Par contre vanneaux,pluviers à fond les gamelles plein sud!
On a à minger,on a du bois,on a un toit.........................tout va bien:D[/QUOTE]
pis mi j'ai à boire :C
salut min fiu
Salut min chou;)
Prin des skis tio,ça ira miu:C
salut flo . barraque today aussi . du brin . les fifilles font le dos rond ce matin .c est l antartique ici . boujou a ta moitiè .bye ;)
aloha la baie.même dans amiens y'a des congeres!!!
ce matin j'ai pris la zx pour deneiger ma rue!
y'a des wegnes pindus a chés lignes electriques, j'ai ramassé éne pouere d'euzons pris din chés grillages d'euch terrain d'football.
et je ne parle pas des sarcelles prisonnieres des congeres du campus...
la journée s'annonce agitée!