arel file au taf et vite :G
je sais pas si il a récupéré mon poulain :triste: il a disparu de la circulation :))
Vue imprimable
arel file au taf et vite :G
je sais pas si il a récupéré mon poulain :triste: il a disparu de la circulation :))
Big up copain:D
[QUOTE=arel80;1603471]ta raison min tio !!!le pauvre il en brait encore de mon passage à malprat !!!et pi ch' tapis aussi[/QUOTE]
une faiblesse certainement :))
[QUOTE=arel80;1603471]ta raison min tio !!!le pauvre il en brait encore de mon passage à malprat !!!et pi ch' tapis aussi[/QUOTE]
Ch' tapis c'est le prochain lit de Patou:D
[QUOTE=le matelot33;1603472]arel file au taf et vite :G
je sais pas si il a récupéré mon poulain :triste: il a disparu de la circulation :))[/QUOTE]
Au flot bleu peut être mais pas le même service que toi:D
[QUOTE=le matelot33;1603472]arel file au taf et vite :G
je sais pas si il a récupéré mon poulain :triste: il a disparu de la circulation :))[/QUOTE]
bijour patou!!!! l'amour l'amour ou la culpabilité.........:fou
RRRaaaahhhhhhhhhhhhhh !!!!!Salouté mes copainnnnnnnns :D
Beau temps élagage en cours encore en t-shirt ce matin ....pas de neige chez nous ,le tiot fais la gueule quand il regarde les infos ,pas de bonhomme de neige cette année :T.
Sinon je suis en pleine bourre .Qui en ai un seul qui bouge ........je l'atomise :)).
m'en fou je vais abimer le tien de copain :D
et pi c'est tout nan mé :D
[QUOTE=JGS 40;1603478]RRRaaaahhhhhhhhhhhhhh !!!!!Salouté mes copainnnnnnnns
Beau temps élagage en cours encore en t-shirt ce matin ....pas de neige chez nous ,le tiot fais la gueule quand il regarde les infos ,pas de bonhomme de neige cette année :T.
Sinon je suis en pleine bourre .Qui en ai un seul qui bouge ........je l'atomise :)).[/QUOTE]
Boujou copain:D
Ca ne sert à rien de s' enflammer feu de paille:))
[QUOTE=JGS 40;1603478]RRRaaaahhhhhhhhhhhhhh !!!!!Salouté mes copainnnnnnnns :D
Sinon je suis en pleine bourre .Qui en ai un seul qui bouge ........je l'atomise :)).[/QUOTE]
gardes des forces pour ce we !!!!
ça risque souffler dur sur nos cotes :P
Viens y en t shirt chez nous et surtout prends tes tongs:))
Toi tu es hors concours ,tu es branché en direct ........Gozier / Vessi :))
j'ai toujours dit qu'il fallait se méfier des petites espèces :fou: au contraires d'un grand ils peuvent te choper les couilles !!!!!:fou:
comment qui va ricou????
mon VTT est crevé a l’arrière arel :G
ce n'est pas quand tu as tenté ton échappée :/:
[QUOTE=arel80;1603484]j'ai toujours dit qu'il fallait se méfier des petites espèces :fou: au contraires d'un grand ils peuvent te choper les couilles !!!!!:fou:
comment qui va ricou????[/QUOTE]
Ricou il va bien ,merci ....pis j'ai eu des échos de ta venue chez les voisins ,il parrait que tu as esquinté le vieux crabe a Malprat :)).