[QUOTE=le matelot33;1603487]mon VTT est crevé a l’arrière arel :G
ce n'est pas quand tu as tenté ton échappée :/:[/QUOTE]
mdrrrrrr!!!!! bikounet , le bougre il prenait tout le chemin :cri: impossible de doubler alors je suis resté dans ta roue:fou:
Vue imprimable
mdrrrrrr!!!!! bikounet , le bougre il prenait tout le chemin :cri: impossible de doubler alors je suis resté dans ta roue:fou:
Il m' a dit qu' il avait crevé ton bycloon:))
Bon je me casse je vais déblayer cheul neiche:cri:
Biz les copines
Bien l'bonjour à tous ;)
Pas beaucoup de monde qui bosse par chez nous...moi le premier, blochté :D c'est le Noorrrddd, vient même de vire un nournours polaire et une flopé de pingoins a la "queue leu leu" sur eul'route...:))
[QUOTE=JGS 40;1603489]Ricou il va bien ,merci ....pis j'ai eu des échos de ta venue chez les voisins ,il parrait que tu as esquinté le vieux crabe a Malprat :)).[/QUOTE]
le vieux crabe ça va!!!! il a encore des ressources mais son apotre il a dérouillé!!!!!!!
Il arrive à perdre le pare brise de s' n' express en roulant alors tu parles une crevaison c'est rien pour lui:D:))
il a essayé de faire pareil a celui de vincent :))
Boujou Steph,beaucoup de travailleurs sont dans ce cas là malheureusement:triste:
Mais bon du coup on profite.
Radio france bleu picardie,une femme vient d' appeler en live,elle est bloquée avec ses enfants dans le chemin de blanquetaque.Sa voiture se fait recouvrir par la neige.
Si un gazier de Noyelles lit le forum,au cas OU,;)
il est incorrigible ,il faut qu'il sente le vent fouetter son visage :))
pi sentir les odeurs de la papeterie :cri:
Allez j' y go déneigement:cri:
On va bien se couvrir
[QUOTE=chcamarade80;1603502]Allez j' y go déneigement:cri:
On va bien se couvrir[/QUOTE]Salut les gaziers, beh mi c'est fait 2h de maniement de la pelle ce matin, ça réchauffe!! bon courage à ti;)
aloha la baie,,,,,,,,petite journée as'baraque au vu de la conjoncture actuelle , séance déneigement depuis 6h30........jusqu'a 1m par endroit , chu broyé.....!!!:))
bien fait !
:D
Pas mieux !!! :D
[QUOTE=BEBERT80;1603515]aloha la baie,,,,,,,,petite journée as'baraque au vu de la conjoncture actuelle , séance déneigement depuis 6h30........jusqu'a 1m par endroit , chu broyé.....!!!:))[/QUOTE]
du coup t'as plus travailler que d'b=habitude!!:))
Qué des motcheus ed gins !!!! :)) :)) Pas de gros soucis a Favieres city !!! ch édes durs içi :D sa coince deja plus sur le Crotoy :cri: