comment faut fair? a chaque fois sa foire
Vue imprimable
comment faut fair? a chaque fois sa foire
bon en fait obs n étale demain et mercredi, donc pour la peche c ok parontre faut que je fasse mon pousseux, dit tu vas pas allé sur caen ? parce que je vais pas avoir le tempsd d'aller a terre et eaux acheté un crible et une boite verte comme tu as, si tu vas par labas pourrais tu y faire un tour? biensur je te rembourseré
ne le croit surtout pas........
qui moi? je t'ai toujours remboursé. sa sera possible que tu me vend 1 ou 2 couple de SH?
ah je c pas...comme si j'aller te les vende
au moins tu n'attendras pas son remboursement :)) .
a caen y'a pas la mer :cri: , c'est un peu ta route Treo , et pense à acheter une carte Michelin ;) , c'est galere houlgate.
didonc c quoi se bordel je paye toujour mes dettes ! je sais pas rom vu les inflations tu pourrait peut etre me les vendre pour compensé l'augmentation de l'aliment!
offèt rom ta acheté de la résine??
de canabis???
je m'en douté qu'il allait y avoir un mec qui penseré a sa, mais non la résine pour réparer les bac en plastique
pour compensé l'augmentation de l'alimentation, ta qu'a me les payer en blé.....sa tombe bien j'en é plus..... ;) :fou: :))
non ja pas acheté de la résine....mais shuttt, je v m'en procuré au black
obs faut que je prenne mes wadders vendredi?
parait que les crevettes elles vivent dans la mer :cri: , t'es pas obligé de les prendre si tu veux etre mouillé :))
a c pas sur le sable?? :cri: :cri: :cri: putain j'ai pas encor fait mon pousseux faut vraiment que je mis mets,