-
transferer des observations ;)
80 - Hortillonnages-marais de Camon Le 10/10/2010
Bonjour , attention vole de sauvagines sur la commune de VERS SUR SELLE , j'offre 300 euros voir plus pour des infos ? Annonce sèrieuse discrètion assurèe , TeL 06 72 17 95 02 ou MAIL
blairie80
-
transfert des annonces ;)
vol de sauvagine Postée le 13/10/2010
Elevage (Appelants et matériel) - Proposition de vente
attention vol de sauvagine entre conty et amiens dans la somme il y a 2males hybride hiver les numero sont f 08ab3408age et 3409 age f 08 ab bague ouverte une cane sarcelle 516 b 08 06 bi une cane hiver caroline age dc 29 f 08 07 0005 2 males hybrides hiver dc 29 f 08 80 0005 age et dc 29 f 08 80 0019 age il y a aussi un male hybride chili avec une bavette blanche la patte et casseé un male de siffleur bagué anterieur bague verte une cane de siffleur un trio de pilet attention une plainte est en gendarmerie ne devenait pas receleur mais contacter moi .discretion assuré et une recompense sera offerte pour toute personne nous amenant vers ses voleurs
--------------------------------------------------------------------------------
Profil : cyril8000 Contact : cyril8000 Région : 80290
-
Bonjour a tous,
Cette nuit du 13 au 14 octobre 2010 ,j ai ete victime d un vol de tout mes oiseaux,15 année de selection reduites a neant!!!
Voila l ennoncé du vol
*6 oies rieuses(3 couples)
*2 oies naines(un couple)
*19 siffleurs(9couples et une femelle)
*23 sarcelles d hiver(11 couples et 1 femelle)
*4 souchets(2 couples)
Voila,je metterai les n° de bagues des que possible
si toute fois ,vous avez des infos,ce vol s est passé au touquet paris plage,si toute offre suspecte vous alerte contactez moi au 0620552231.
-
Pour la 2é fois vol de sauvagine (siffleurs sarcelles pilets) dans une volière en plein coeur de Moeze (17) dur dur je pense qu'il n'y aura pas de 3é fois avis aux amateurs...
-
bonsoir
un peu de retard pour mettre mon mail
dans la nuit du samedi 2 au dimanche 3 octobre,
A Surgères,17,mon voisin s'est fait voler 4 mignons et une cane de chipeau dans sa volière.
le(s) renard(s) à deux pattes,s'est ensuite introduit chez moi, mais comme je n'ai pas de sauvagine dans ma volière,il n'a rien pris
par contre,si l'idée de revenir chercher mes oies le prend,la réception est en place!!
le pire c'est qu'on est pratiquement sur de connaitre le coupable
mais que faire?? à part attendre qu'il revienne et lui faire écouter le doux chant du plomb qui siffle dans les airs!!!!!
-
slt les gars, les personnes qui ce sont fait voler les sauvages dans la charente maritime pourraient 'elle me contacter j'ai moi aussi été victime d'un vol début d'année !! voir si on aurrait pas des connaissances verreuse en commun :G :G ;) faut qu'on coince c'est pourri :G :G :G :G
-
bonjour à tous ;)
je viens de faire un peu de ménage ...
merci d'éviter au maximum les commentaires et discussions sur ce post qui a pour but de recenser un max d'infos sur les vols pour choper ces pourris
N'hésitez pas à ouvrir un autre post pour discuter de tout votre saoul :)) ....
merci pour votre compréhension
MAS / les modos :D
-
st sulpice de faleyrens gironde
je suis blase on est venu visiter ma cabane plus de moteur de bateau plus de forme etc ........ jean luc si tentend qqch a plus les copain
keke19
-
transfert des observation :fou:
80 - Picquigny Nuit du 19 au 20/10/2010
avec l'arrivée de l'hiver et l'arrivée des migrateurs il y a malheureusement l'arrivée des voleurs!!!!!!!! attention aux sauvaginiers du secteur, vol de sauvages en début de semaine dans les demeures
jode.0572
-
Bonjour jode 0572, je n'ai pas eu pour le moment connaissance de votre vol si ce n'est par la hv, contrairement à blairie80 me semble -t-il !
Merci de me contacter.
Cordialement,
pil80
-
bonjour
sur le secteur biéville quétiéville pas loin de mery corbon
nos voisins se sont fais voler toute leur sauvagine
une voiture sans permis de couleur rouge ou bordeau a été vue dans le secteur entre 12h et 14 h ce samedi 23 octobre.faite attention
-
dans observation:
80 - Marais Mautort Le 23/10/2010
attention au vol de canards de canard dans le secteur de mautort,on m a vole mon attelage de colverts et une cage
mauricevica
-
Bonjour a tous, cette après midi vol de siffleurs dans le marais de Mautort (Abbeville). On a des doutes sur le voleur OU les voleurs affaire à suivre.
-
[B]DEPARTEMENT DE LA SOMME ET DEPARTEMENTS LIMITROPHES[/B]
:) :) :) URGENT :) :) :)
Recherche Victime de vol d'arme semi automatique de marque
LU - MAR Chambré 76 mm à choke fixe (certainement dans la Vallée de la Somme)
ou toutes personnes ayant été en possession de ce type d'arme.
N'hésitez pas à me contacter même si aucune plainte n'a été déposée ou si cette arme n'aurait pas été déclaré.
:) :) :) URGENT :) :) :)
-
Atention vol de canards et materiel dans le marais de l'audomarois. Arriver hier soir a la hutte j'ai constaté que des renards à 2 pattes sont venus visiter la hutte et m'ont volés une trentaine de colverts qui étaient parqués et 26 plateaux d'amarrage ce qui nous a empeché de chasser cette nuit. Une plainte est donc deposé a la gendarmerie de worhmout qui va mener une enquete. Sa devient vraiment grave la mentalité de certains. j'epere pour les voleurs qui ne viendront plus car on leur a preparer un comité d'accueil chalereux. a bon entendeur