bon il est l'heure pour moi de vous dire bye bye direction ma garçonnière :cri: :cri: tout seul Vincent je t'avais envoyé un message pas de news,on voit çà pour une prochaine,réserve toi un soir le WD prochain même le dimanche soir çà sera bon @
+
Vue imprimable
bon il est l'heure pour moi de vous dire bye bye direction ma garçonnière :cri: :cri: tout seul Vincent je t'avais envoyé un message pas de news,on voit çà pour une prochaine,réserve toi un soir le WD prochain même le dimanche soir çà sera bon @
+
ciryl g rien recu c pas grave on verra ca la prochaine et fo que je redonne mon numero tu doit pas avoir le meme
sinon au montan et a la passée vu quelque coinc et un courlis a 20 m partis :G :G :G
fo que je me remette au tir :G :G :G
LOÏC se serait mieux de discuter sur se post non :)) :))
oui :D
As tu des nouvelles de la nuit que vient de faire notre ami commun :D
oui il a reussi un peut ** ;)
:D :D content pour lui
S'il est à son parc,vers 10h30,je m'arreterai le voir car je monte sur le bassin fin matinée :C
Je t'ai envoyé un mail,semaine dernière,pour des pilets.L'as tu reçù :/
non sur AOL?? :/
rien reçus sinon je t'aurais repondu :(
Il t'en reste?
Si oui,je peux t'en placer qqs uns :C
moi non mais la mème souche femelle chez un copain
Le gars cherche des males
J'espère qu'on aura l'occasion de te voir un dimanche soir à Brouage :D :D
le dernier couple et partie hier matin chez mon cousin
après il me reste les reproducteurs 5 C 3M dont un desailè mais la les prix seront pas les mèmes :cri:
Tant pis,c'est pas grave :triste:
Bon,vais nettoyer les parcs et après basta:plage :T :T
A+
:/ :/ c'est loing brouage :/
pour faires un carreau :fou: :))
non mais je rigole loïc je vends pas les reproducteurs ;)
par contres si tu en cherche je te tel se de mon pot sont de bon chasseurs les malles viennent de beaumond mais les femelles sont les mèmes origines ;)