un paquet de 6 pose sur une hutte du poulailler en baie sud alors que tout le monde étaient en train de sortir lundi matin ..pas bcp de reparti :D !!
Vue imprimable
un paquet de 6 pose sur une hutte du poulailler en baie sud alors que tout le monde étaient en train de sortir lundi matin ..pas bcp de reparti :D !!
sacré poulailler!!! :cri: on pourrait pas le déplacer sur le fond de baie???? :))
Y'a pas que celle là, une tchote hutte à une pose de 8 aussi cette nuit là. C'était une nuit à oie en Baie :/ , les prélèvement d'oies en baie sont de plus importants et c'est très bien.
Comme quoi, c'est positif de connaître les prélèvements ;)
la nuit de folie!!!!!
2 des 200 huttes de la baie ont eu une pose d'oies!
mince, va falloir appeler le guiness book des records :)) :)) :)) :))
1 DG, il n'y apas 200 huttes en B
2 C'était en B sud
Pis ça fais plaisir de savoir qu'il a des poses d'oies, ça motive pour les nuits suivantes :cri:
t'as raison val, je suis vraiment de mauvaise foi, ce fut une nuit memorable a oies et moi, je salis tout ca avec mon ironie a 2 francs!
mille excuses! :)) :)) :)) ;)
alors,des nouvelles de notre trés cher baie,il c'est prélever de beaux miouins hier ;)
4 coups de fusils en baie cette nuit c'est la catastrophe
pourtant il y en à sur "ch'ez ch'abe :cri: "(les sables)moi,perso,j'y crois pour ce soir avec le N-ouest fort prévu cette nuit :C mais ....................................peut pas y aller :/ :cri: ,devrait bouger le gibier de marquenterre et celui en haute mer ;)
alors,la nuit fut animer ou pas?pas encore d'éco pour ma part :T
le crotoy, pas un coup de fusil. ras
résumer de cette nuit...............................................................................pour changer,la misère,à peine dix coups.Belle rafale,bruine,tout pour du "oigne"et rien! :T à part une jolie petite pose d'une femelle de SH dans les vagues à 7h15 :C (qui vole toujour)trop loin!.au vol,c'est simple,rien de rien.
rien de rien sur l'avant comme d'habitude, y en a marre
Valois rien de rien sur l'avant [B]comme d'habitude ![/B]
Euh, tu moques pas un peu de nous là :/
Je ne vais pas sur l'avant mais pas loin, et je ne suis pas sourd, quand il y 10 coups en baie, il y en a 9 sur l'avant ...
Mais c'est vrai qu'en ce moment, vaut mieux emmener sa femme au resto, marquer des points tant y' a du temps d'brin. :D
salut vous tous,
pour info j'ai fait connaissance de pnard 80 ce WE avec son cousin bécasse56 !
donc malheureusement il aura pas vu grand chose comme chez vous :T !
dommage à 1 semaine près :T !
A bientot par chez vous peut-être en décembre ;)
seb