comme tu dis kanfoi c'est la misére en plus elle est dans la zone de pré amption sa veu dire qu'elle peut finir en reserve le conservatoire a 10 mois pour se fair entendre :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
comme tu dis kanfoi c'est la misére en plus elle est dans la zone de pré amption sa veu dire qu'elle peut finir en reserve le conservatoire a 10 mois pour se fair entendre :cri: :cri: :cri:
salut florent sa a tiré mardi alors? tu va ou toi?
nan guigui moi je disais aie aie aie pour,,,,,,
ça;guigui du 80 Posté le Ce soir 19:33
Inscrit le 27/01/2008
salut fred non je vais a douay mais elle doit apparament passé aux enchere et toi tu va ou?
:D :D :D :D
sinon g pas trop suivi votre sujet , tu parles d une hutte a vendre?
pres de gen.... et l'her.....t
sa fai longtemps que tu va laba? je vois bien le secteur mai tu va a laquel? moi sa fai environ 7 ans que je vais a dou.. c'est une bonne cabane mai compliqué a attaché c'est meme peut etre la derniere année sa me fou les boulles. tu a quelle nuit toi?
juste un ptit mail pour vous informer de la capture d'un renard a 2 pattes sur le hable d'ault. grace au super travail des gendarmes de friville escarbotin et de ault. Victime de vols non resolus a ce jour je prend ma plume pour informer le colonnel de gendarmerie a Amiens de ma satisfaction et j'invite tous ceux qui se sentent consernés par ces vols d'en faire autant. (ça prend 5 minutes)
Pourquoi alors que mes vols n'ont pas été encore résolus!!!
1°) ça fera plaisir aux gendarmes qui se sont démenés sur cette affaire.
2°) ils auront peut etre une lettre de félicitations de leur hierarchie(c'est pas grand chose mais ça fait plaisir
3°) c'est un renard qui est vacciné est maintenant connu de tous(beaucoup de monde iront voir ces parcs en cas de nouveaux vols)
4) a l'heure ou tous le monde ecrit pour se plaindre il est agreable de mettre en avant l'exellent travail sur une affaire
5) cela peut motiver encore plus les gendarme qui prennent nos plaintes
alors tous a vos plumes!!!!!!!!!!!! m0nsieur le commandant de la legion picardie caserne garin a amiens
nom du voleur legris qui hutte "hutte pinchon" dans le hable d'ault
oiseaux restitués a son proprietaire
non kanfoi en fait j'ai un tour dans une bonne cabane mais les proprio ne s'entende pas et veulent vendre pour plus etre emerdé j'ai pensé a acheté mais quand j'ai vu le prix j'ai eu un vertige
ET COMBIEN,?
ca va etre la hutte du conservatoie 2 :triste:
salut hutte60,alors cette fin de saison? et pas encore vendue la tienne? ;)
g peur la guigui? SI CHER que ça , que t ose pas le dire? :D :D
salut appolon ouai je suis au courant il a volé un couple de chipeau et une canne sarcelle il les a volé a mon voisin de derriere au mont de sable un bon pote qui ne demande rein a personne mais tu a trés bien fais de le dire haut et fort
je dirai fin de saison correcte tu te souviens de celle que je t'avais parlé derriere ?
eh bien c'est bon pour l'année prochaine
carrement il y a 5 ZERO :T
trouvé cette article sur le site sauvaginier de france ;) ;)