demain les premiers mousserons :C
Vue imprimable
demain les premiers mousserons :C
bon allé bonne soiré a tous. c'est foi je dit go
ok ,bye
bonne soirée à tous et à+ (j'espere avec de meilleures nouvelles....)
adishatz les gars
messieurs bonne soirée a demain j'espere!!
c'est fou ce forum : en une semaine il y a eu plus de reponse que dans toute la saison de chasse :fou: Au moins ca prouve qu'il y a des passionnés dans le coin :C
pour moi pas de nouvelle des chiens mais il speuvent venir n importe quand :G
ce matin un mâle de sh qui truttait contre la parge des sauvages, sinon rien mais avec ce mauvais temps cela semble assez normal, du grésil et même un peu de neige :)
mauvais temps?, je vois pas de quoi tu veux parler.... pour moi c'est 23 degres et ciel bleu, je vais peut etre faire un petit tour a l aplage cet aprem :) :D
salut les gars, 1 petit tour sur le forum entre 12h et 14h
content pour toi remy que tu n'ai pas eu la visite de ces ******ries de chien à ta tonne; mais fais gaffe ils ont gouté aux canards et çà m'etonnerai qu'ils ne remettent pas çà :G
pour ma part la cloture electrique les attend autour de mon parc!!!!
je peux pas mettre la cloture electrique car je suis pas la, mais je pense pas que ce soit necessaire pour moi, le grillage est en maille soudee tres costaud (mais on sais jamais). En tout cas j espere que ce probleme de chien errant va etre bientot resolu....
tu parlais de gueffier mais il avait deja la cloture autour de son parc depuis l'ouverture ou avant:::: :cri:
c'est possible mais ils y ont quant même eu droit c'est cachaou( je bosse avec lui) qui me la dit( c'est laurent comets qui lui a dit)
ils ont pas de chance :cri: , meme avec le jus...
ils doivent etre bien habitué a faire des conneries ces chiens la :G
puis ils ont visité les 3/4 des guiteres du coin :T
tu y vois la nuit sur ton lac?
tu bosses a urt?
oui je bosse et j'habite aussi à urt, d'ailleurs je retourne au boulot là
non si ya pas de lune la chasse de nuit est impossible( beaucoup de vergnes autour!!!)
t'as eu des infos par tes proches sur les degats des chiens sur les autres tonnes du coins????