A merde c'est con, sa c'est sur c'est pas la meme selection, t'es sh sa couve?
Vue imprimable
A merde c'est con, sa c'est sur c'est pas la meme selection, t'es sh sa couve?
sh j'ai rien. Pour l'instant j'ai eu que 4oeufs mais bon je m'en fais pas. Cette année si j'ai des petits tant mieux sinon c'est pas grave j'ai ce qu'il faut.
Ok dac, cette année je pensai garder des jeunes de 3 de mes cpl de pur mais je suis mal baré elles ne déclenche pas, par contre je vais avoir cette semaine des petits avec la sœur des cane que je vous ait filer a toi et pierre
[QUOTE=sarcelle29;1698277]Ok dac, cette année je pensai garder des jeunes de 3 de mes cpl de pur mais je suis mal baré elles ne déclenche pas, par contre je vais avoir cette semaine des petits avec la sœur des cane que je vous ait filer a toi et pierre[/QUOTE]
salut ben la soeur de ta canne (qui est bonne ) fait deux oeufs et arrete de pondre, puis deux oeufs une semaine apres ...bizarre
Oue c'est bizard, la mienne a fait cest 12 de rang et celle que Jessy a c'est comme toi 2 puis plus rien, et la on a 2 pur et 1 hybride 1 seul œuf chacune en 1 semaine, c'est peut etre du a la meteo
salut les gars... on a ete bricole au gabion vu col male 15 et une grosse fuite sur notre digue du coup on a bosse... pose d un helico dans le champ da cote une personne a eu accident juste devant ma bagniole !!! massge cardiaque et cgnie bref pas bon... sinon ca pond ca couve ca eclos...
Il y en a souvent des accidents à ce niveau la, ils arrive trop vite dans le virage.
merde pour votre digue, on à été hier renforcer la notre ainsi que passer un coup de débrousailleuse.
Pareil ici sa pond et sa couve, trois jr de repo dans les eclosions, demain sa redemare
[QUOTE=sarcelle29;1699475]Il y en a souvent des accidents à ce niveau la, ils arrive trop vite dans le virage.
merde pour votre digue, on à été hier renforcer la notre ainsi que passer un coup de débrousailleuse.
Pareil ici sa pond et sa couve, trois jr de repo dans les eclosions, demain sa redemare[/QUOTE]
hyb rieuse/rieuse 0/2 :P
A merde, ton mal doit etre encore un peut trop jeune
oui a 2 ans je mis attendais un peu . ;) votre digue a souffert aussi ??? ragondin je pense chez nous .
Souffert nan, mais depuis quelle a été ouverte l'été dernier il y a des fuite.
Il y en a plein chez vu des ragondin, on est pas encore trop enmerde avec eux
[QUOTE=sarcelle29;1699481]Souffert nan, mais depuis quelle a été ouverte l'été dernier il y a des fuite.
Il y en a plein chez vu des ragondin, on est pas encore trop enmerde avec eux[/QUOTE]
ben avec coef aujourd hui la marre aurait du etre propre mais j ai trouver des crottes de ragondin dedans donc va falloir s occuper de ca aussi
oh oui, sinon vous passerez votre tps à reparer votre digue
salut les gars... petit up au post :T
quoi de neuf???;)
Salut, ben pas grand chose, par ici c'est tres calme pour le moment.