Ba mi je suis pas loin d'amiens et j'en ai toujours pas vu lol
Sinon les hirondelles pour mois c'est toujours entre le 25/03 et le 1er/04 debut c'est un peu du foutage de gueule :fou:
Tout comme les Coucou d'ailleurs ;)
Vue imprimable
Ba mi je suis pas loin d'amiens et j'en ai toujours pas vu lol
Sinon les hirondelles pour mois c'est toujours entre le 25/03 et le 1er/04 debut c'est un peu du foutage de gueule :fou:
Tout comme les Coucou d'ailleurs ;)
Je demande juste à chasser en février et pas en mars...d'abord février...lol
Moi non plus depuis un mois que je suis en Normandie , en bord de mer. Idem pour les potes qui chassent dans les 3 départements cotiers
La seule oie tuée à ma connaissance à été en baie de somme par un pote. Voilà pour mon réseau de potes qui va des landes à la somme
Le vendredi 16/49 en bedo sur 5 huttes
Alouette, je parle de ce que j'ai pu vérifier. Par contre près de 80 en Hollande sur plusieurs jours, en octobre ou novembre dernier pour une connaissance...mais la ça choqué personne. Et puis bientôt u' garage batave...des vrais génies de la nature, des mecs cités en exemple pour leur gestion des zh etde la faune
Lire gazage pour garage. Mon correcteur me joue des tours
[QUOTE=JJB;1717230]Alouette, je parle de ce que j'ai pu vérifier. Par contre près de 80 en Hollande sur plusieurs jours, en octobre ou novembre dernier pour une connaissance...mais la ça choqué personne. Et puis bientôt u' garage batave...des vrais génies de la nature, des mecs cités en exemple pour leur gestion des zh etde la faune[/QUOTE]
Suis OK avec toi pour la Hollande :triste: mais si il y a eu des prélèvements ils doivent être connu de tous. Le vivons cachés à assez duré
Mais depuis quand on a obligation de communiquer ses prélèvement s, daf sur le dpm? L'époque soviet est révolue...
Au fait parait que ça gronde grave dans nos rangs..t'es au courant ?
[QUOTE=JJB;1717233]Mais depuis quand on a obligation de communiquer ses prélèvement s, daf sur le dpm? L'époque soviet est révolue...
Au fait parait que ça gronde grave dans nos rangs..t'es au courant ?[/QUOTE]
Mp
Sinon tu prônes le carnet pma ( style bécasse) suis pas contre... Donc si ça se faisait des super données seraient à saisir afin d affiner nos prélèvements en plus OU en moins sur telles OU telles espèces. Un peu comme en Amérique il me semble.
Oui, toujours la même ligne. Mais du donnant_donnant. Don vu la conjoncture', aucun effort de notre part. Rien de plus à concéder. Situation bloquée. Sinon quand je voisl'évolution de l'Europe, du départ de certains leaders et que les ecolos y puysent leur argumentaire réglementaire, je rigole..
[QUOTE=allouette;1717229]Le vendredi 16/49 en bedo sur 5 huttes[/QUOTE]
Bonjour,
Je post plus sur la HV depuis très longtemps ,depuis la réouverture du site. J'ai changé de speudo ex bono.
J'y étais en bédo le 16 février , quand je lis ce que tu viens de mettre sur le forum , je suis obligé de réagir . Cette nuit la 11 oies sur 3 huttes , qui voudrait dire par rapport a ce tu écris
deux autres huttes aurait prélevé 38 oies ... J'y crois pas du tout , avant de mettre de telle information vérifie bien.
Rectification ... Le Vendredi 5 février et non le 16 ...
[QUOTE=youtou;1717239]Bonjour,
Je post plus sur la HV depuis très longtemps ,depuis la réouverture du site. J'ai changé de speudo ex bono.
J'y étais en bédo le 16 février , quand je lis ce que tu viens de mettre sur le forum , je suis obligé de réagir . Cette nuit la 11 oies sur 3 huttes , qui voudrait dire par rapport a ce tu écris
deux autres huttes aurait prélevé 38 oies ... J'y crois pas du tout , avant de mettre de telle information vérifie bien.[/QUOTE]
:)) oui ça colle avec mes dires ;) je compte les 5 à pâture.
Donc prélèvement de seize oies sur 49 à la pose...
Tout va bien je raconte pas de conneries..... M enfin pas sur ce coup là.
Si JJb il y en a eu de tuées, notamment dans les Landes, photos à l'appui... Mais très peu.