le téléphone va vite avec tonton !!! :)) ce soir c'était le frangin !!! et il va faire la dernière mercredi soir !! je te sens pésimiste pour la saison prochaine !! :/
Vue imprimable
le téléphone va vite avec tonton !!! :)) ce soir c'était le frangin !!! et il va faire la dernière mercredi soir !! je te sens pésimiste pour la saison prochaine !! :/
MESSAGE PERSONNEL : et vetch , si tu entend parler d'une loc de tonne sur marans / charron / esnandes pour la saison prochaine , pense a moi !! merci !! :fou:
Oui il est vrai que le tel. va vite :) :)
Il passait devant au moment où je lui telephonais et il m'a dit que ton frangin était la bas
Sinon je ne suis pas pécimiste du tout bien au contraire
tu me rassure !!! :) :)
Pourquoi tu m'envois tes mail en double ????
je sais ,j'ai deux trucs sur un seul , donc j'étais pas sur !! quand tu verra ça chez nous , reste au chaud !! :))
Salut les biloutes !!
Bin voilà !! comme l'a dit TINTIN j'ai pas la forme et encore moi le moral. C'est pourquoi vous ne me voyez pas souvent connecté.
De plus je vai devoir revendre la maison :T :T
Comme dit mon ami Pierrot [B]TOUT M'..........................!!!![/B]
Amitiées à tous
Dan
[B]Pierrot[/B] je vai t'envoyer des photos de mes parcs par mail.
Aller courrage DANYB,la forme va bientot revenir et pis après une bonne cure de convalésence sur la cote vendéenne et tu sera d'attaque pour la saison prochaine
salut à tous
[B]dany[/B]
pas reçu ton fichier, allez courage tu as fait le plus dur.
reçu dany et répondu
tout simplement superbe et fonctionnel.
salut les gars ;)
dany remet toi bien
ce week end avais bien commencer avec nono mais la suite des festivité l'on été beaucoup moins pas un coinc du week end :triste:
je vais finir par croire que la guigne me suit a mo, cul car la bagnole s'y est mis aussi
aller demain soir c'est la dernière on ne lache pas la pression :C :))
[B]Pierrot[/B] c'est surtout moin crade au moin ils ne patogent pas dans la gadou quand il pleu sa passe a travert les galet ou cailloux selon les parcs et pour l'eau c'est plus facile a changer juste 1 fois toute les 1 a 2 semaine.
salut les ventrachoux!!!!!
a vous de jouez meme si vous chassez pas de nuit!!!!
[url]http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=13787[/url]
Vetcha, tu là chercher avec ta bagnole, car vu le bruit qu'elle faisait tu devait t'en douter
Bon, sa m'a l'air bien calme ce matin.
J'espère au moins que vous n'avez pas le moral dans les chaussettes parceque c'est la fin :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Aller faut bien une fin, er l'année prochaine sera meilleur :C :C :C
salut le chat,
et oui c'est la dernière pour moi c'était samedi matin.
maintenant le repro et ensuite la pèche.
sinon tout le monde va bien chez toi
Crackos je viens de t'envoyer un mail :) :)
Même si la saisonne fut pas des plus brillante pour beaucoup, moi je ne me plaind pas et les rencontres et les échange de technique faite grace à la HV m'on permis de passée d'agréable moment
Merci à Pierrot qui à ouvert "le bal" enfin sa tonne, en dédut de saison à bon nombre d'entre nous afin de nous rencontrer
Ce n'était pas forcément facile d'invité des inconnus
Salut tous le monde les gens!!
[B]Pierrot[/B] les espèces de parpaings font 5cm d'épaisseur et sont creux (trouvé chez PointP)
Utilisation de Mortier imperméabilisant MAPEI (trouvé chez Bricodépot)
Une fois posés et jointés les parpaings attendre 24h puis apliquer le mortier (moi je l'ai fais à la spatule) appliquer une 2ème couche et lisser.
Attendre 7jr avant mise en eau.
[B]Un conseille protège ton bassin pour éviter que tes canards ne viennent pietiner dedans[/B]
Danyb si t'a le temps, tu peux m'envoyer tes photos de parc
pas de blem mon père, je te fais çà dans l'heure ;)
dany
salut mon petit alors comment va
tu protège avec quoi.
nono
reçu et on verra cela au beau jour mais pas de blem on le fera.
J'ai posé des toles dessus en attendant que tout sèche.
Nono mail envoyé
oyé oyé camarade,
je prépare une commande de bague 2007 chez ducat à 0,14€ la bague par 100, si parmis vous il vous en faut, on se regroupe, moi j'en ai besoin de 50 environ.
a oui j'oubliais on peut prendre plusieurs diamètre et se les partager.
:C :C je suis trop fort :C :C
coucou quelqu'un est parmis nous
ouais !!! :))
Salut Alain moi aussi je suis là
salut le chat , je répond a crakos qui cherche du monde !! :fou: mais avec beaucoup de retard !! :cri: sinon comment va !!! on entend pu vetch? :T
bonsoir le chat et alain ;)
salut titoune !! :)
ca va bien bon ces fini pour cette saison null
et oui encore une !! :T on pense déja a la prochaine !! :C
non la repro avent
tu es la le chat ?
AFFIRMATIF !! :D
alain ci tu viens en charente maritime un jour tu me previen on poura ce rencontrer
ça depend dans quel secteur titoune !!
ou si ca te dit faire une nuit a la tonne