putain ouai 30 septembre gros déboulage annoncé. sting chantera pas 5 minutes sans se prendre une grive dans sa basse... :)) :))
Vue imprimable
putain ouai 30 septembre gros déboulage annoncé. sting chantera pas 5 minutes sans se prendre une grive dans sa basse... :)) :))
et au fait le score cpnt de sainte marie du mont c'est 13.65%, pas 10. ;) ;)
quand je vois qu' à ozeville c'est que 9.2%, et à la luzerne 0%, je me dit qu'à sainte marie du mont on est des bons... :D :D :))
pas trop mal ça doudou dommage que ce sont pas partout comme chez toi
SALUT titi guena et les autres :))
tu crois pas si bien dire, j'ai la poisse depuis 3ans je rate systematiquement les passages, avec florent cormier la veille de la grippe aviaire, on descent en 33 et17 manque de bol les oies nous passent sous le nez à 2 jours pret, l'année derniere 3 semaines de vacances, 17 nuits concecutives, bulles à gogo, le lendemain de mes vacances le lundi 18 decembre gros passage d'oies :G ...en 1999 meme topo :G :G !
alors si tu veux voire du canard, va au gabion le 30 septembre crois moi!!!
bon ben si t'insiste... :)) :))
salut les pingouins :cri: , pardon les manchots :)) :))
t es vraiment un looser obs14 :))
l'important c'est d'y etre :cri:
salut le 50
bonsoir a tous , s'il vient du monde :fou:
Salut les gabioneur du 50 :C
salut PER 50 :fou: alors quoi de 9
Salut litorne, et bien un peu déçu pour notre gabioneuse :triste: car elle à eue le mérite de se présenter se qui n'est pas toujours évident ;) mais dans la manche on arrive devant les verts donc ça fait plaisir :C :C :C
[B]obs14 [/B]
tu crois pas si bien dire, j'ai la poisse depuis 3ans je rate systematiquement les passages, avec florent cormier la veille de la grippe aviaire, on descent en 33 et17 manque de bol les oies nous passent sous le nez à 2 jours pret, l'année derniere 3 semaines de vacances, 17 nuits concecutives, bulles à gogo, le lendemain de mes vacances le lundi 18 decembre gros passage d'oies ...en 1999 meme topo !
alors si tu veux voire du canard, va au gabion le 30 septembre crois moi!!!
[B]Papy Mo[/B]
Donne nous ton planning de gabion, comme ça on saura quand il ne faut pas y aller :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Salut papy ça va mieux :)
eh le vieux schnock ,ça fais 1 heure que j'essaye de t'avoir au tel ! :G
C
bonsoir le 50
ce n'est pas le tamtam qu'il faut prendre pour me joindre pas assez de portée :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) réessaie encore
Oui PER la forme revient doucement merci ;)
Dommage pour l'AG :triste: que tu n'était pas la, mais lis en sont bien sortis :fou: :fou:
il n'y a personne d'indispensable ;) ;) ;)
amis du 50 d aprés vous quel seras les dates d ouverture cette année
un samedi matin :)) :)) :)) :)) :))
Le plus tôt possible :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
pas mal vos reponse qui a mieu????????
un samedi matin ,le +tot possible :)) :))
à 6h00 :)) :)) :)) :)) :))
Aucune idée douenne que des bruits de couloir :G :G
de couloir migratoire douenne :)) :)) :)) de l'interieur :cri:
toujours la meme merde
des bruits de couloir mais rien de concrets :triste: :triste: :triste:
Peut-être aprés les éléctions du 2e tours :)
14/7 28/02 ;)
a mon avis comme a dit titi , report des dates de 2006 :cri: :cri: :cri:
pouquoi voulez vous que ça change cette année :cri: :))
sur Graignes je sais que c'est le 14/07 :)) :)) :)) :)) mais st andré et st georges de bohon c'est le 1er septembre :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
c'est normal PER 50, car la bas il a graigne :cri: :)) :)) :))
T'inquiète litorne on est solidaires :D :D ou vous attendra :)) :))