Bobi, un bon petit civet de lièvre à l'hutte pour les longues nuits d'hiver, ça le fait quand même ;)
Sauf qu'après c'est l'hutte à brin :)) :)) :))
Vue imprimable
Bobi, un bon petit civet de lièvre à l'hutte pour les longues nuits d'hiver, ça le fait quand même ;)
Sauf qu'après c'est l'hutte à brin :)) :)) :))
Et pour la boulange, un chateauneuf du pape pour accompagner ça, qu'est-ce-que tu en penses :))
Un fonctionnaire qui bosse le week-end ça existe encore :)) :)) :)) :))
Ouais bobi, ça existe :cri:
Au moins comme ça, j'ai des jours à récupérer en fin d'année ;)
ET du civet :)) et du chateauneuf :)) tu m'etones qu'aprés une journée de plaine m'faut huit jours pour récuper :)) :)) faudrait que je bouffe des carottes et que je boive de la flotte pendant 2 trimestres :)) :)) mais suis marqué du sceau des 3 c
cul
chasse
chair :)) :)) :))
du sceau des trois c et aussi des 3 p pain pinard pastis :)) :)) :))
on va faire tout l'alfhabet :))
les 3f
foune
fion :)) :))
fesses
salut la team :D
bah moi j'aimerai bien les 3 S pour cette annéé :
Sarcelle
Siffleur
Souchet :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
j'men ' va maquer et v'la qu'ça dérape cor :)) :))
pinardiers et pines hardeurs, v'la une rude équipe :)) :))
J'aime bien les 3 p et les 3 c ;)
Mais pour le début de saison ça serait plutôt les 3 b :
brume, branloute, bredouille :cri: :cri: :cri:
une variante au 3 c de la boulange :
baise
billebaude
bouffe
:)) :)) :))
80 - Proyart Nuit du 23 au 24/9/2010
superbe passage d'une 30ene d'oie rieuse a 15 metre au dessus de la hutte ! Pour nous dans l'apremidi vue 1+1+1+1 cv , 23h50 passage de la 30ene d'oies , 6h45 pose 4sh ,et 7h50 vue 3 colvert passer a toute vitesse au dessu de la hutte! Jolie nuit grace a se passage d'oies
sprosieres
chloujon oublie pas des riri les voila :/ :/ :/ :)) :C
ok bobi et mes siffleurs :)) :)) :))
a viens de regarder météo pour mardi :C :C rhooooooo :)) :)) c'est quoi ce bordel :cri: vont tous passer ce jour la :)) :)) et pis le passage de la st michel :C :C y a du monde ;) :D
et le boulange sai tous les mardi sete meteo :cri: :cri:
quand on connait ses saints on les adorent :)) :)) :))
le mercredi n'est pas mal non plus sur ce coup la :)) :)) mais moi n'y va pas :T
cha sake dur en baie :)) :)) :))
je croi que je vai aller fere la passée :)) :)) :))
attention lundi soir nord-est 4a6 :C
lundi soir j'ai un tour ceux qui veulent on peut sfaire une teuf :C :C
Chloujon prépare tes lunette pour demain soir nord a no je 6 a 7 je voudrais pas être a ta place :)) :)) :))
la boulange si gagne a euro million se soir je viens avec toi lundi et mardi :)) :)) car j'ai un metier moi :cri:
et surtout je rachete ta hutte :C
je tai les dit bobi je vai avoir les yeux comme des kekette d ours :cri: :cri: :cri:
parce que tu crois que je fout rien mi :)) :)) :)) si j'y vais lundi faut que je me casse a 3 h du mat pour gratter :D
qui? :)) :))
tous les memes ché patrons, faudrais les plaindre :)) :))
il a pas tort ch'ludo :cri: :cri: :cri: :cri:
ah les fumiers :)) :)) :)) :)) :C :C
hello la boulange! ;) :C
suis en vacances... :C :C :D
salut ch 62 :D ça tombe bien :)) ça s'affolle :C on essaye de se voir ;)
:D avé :)) bobi et chloujon sur le pas de tir :C chloujon :D fait gaffe ché un fourbe chbétail la :)) vent de no tu ramasse (pas de chant devant)
flingue le :)) :)) :))
ah oui :T hier soir misére dans l'barak
ch'fox l'a maqué le cochon d'inde :cri:
ha ben y sent ch'l'ouverture,,, il a craquè ch'betail,,,comme un jeune permis qui tire un vanneau à 100 mètres , à 8h55, le jour de l'ouverture :) :)
salut ch'boulanger! :D
;) a jour min kanfoi ;)
salut le tean toujour des discutions interresetes la boulange je pense que les niveaux vont monter avec qu ont prend sur la gueule de puis hier :fou: :fou: :fou: :fou:
ben pas tant que ça ,je viens de fner a filou na cor qui pompe :/ la fait un rouge cette nuit :C ça tire pas gramin :D
si sas tire pas on vas a la hutte lundi ou pas et pis mes sarcelles ont chanter mardi :)) :)) :)) :)) :))
on attend cor demain pour décider :D prépare des bétails de compétition :) mi j'y va pas pour faire une carotte :))
avé les teameux ;) bon vent de n n-e ce matin, vivement demain :) il souffle un peu cha sin bon :)) :))
ca sent bon chloujon pour nous soir 30 cps en baie cette et confirmation il y a tu siffleur arrivé :C :C :C :C :C
hummmm vais me regaler :)) :)) :)) vais reprendre qq cartouches au cas ou :D
slt le team comment sa va :)) :))