si on veu koi
Vue imprimable
si on veu koi
je vien de testé les rottweil en croisillon n°4 sur un carton et la voila ses de la merde voila les espace sens troue je conprend mieux pourquoi je loupé en se moment.
lol bah oui on ouvre le magasin quand lolo !!
:/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/
salut siffleur, les as tu testé en normale??? croisillons, je ne les ai jamais essayé , mais les steel games classiques je les trouves pas mal...
pourquoi ?? fx tu tires pas du croisillon au gabion ???
oui je tir la normal ses pour sa que j ai essayé la meme mais en croisillion
steel game super tres bonne cartouche
et tu en pense quoi de la normale??? pour moi c' est pas les plus mauvaises, ce n' est pas les meilleurs non plus mais c dans une bonne moyenne...
ok, je n' avé pas vu que tu avé repondu/// :fou: :fou:
je vien d avoir des eco chez nous y a du canard sa bouge bien
les steel games jadore :))
c' est vrai que c' est des bonnes cartouches, mais je c que je préfère des solognac à la pose... ou les anciennes autorisées ( encore mieu mais trop chère en cas de control !!!)...
et niveau prix corecte 40 euro le carton de 100
oui sa coute cher j ai un colegue qui vien de se faire controlé se soir il vien de prendre 135 euro d amende car il avait pas sont registre avec lui
salut les jeunes , ca traine un ti peu en baie
ouai, c les prix, mais j' avé réussi a faire un bon coup sur les solognac, les 32 g, je les touchés a 5,45 € et les 35 g( blanches en 76 ) a 7,95€ les 25... :D :D :D donc pour moi yavé pas photos...
salut SE ouai, et sur les marais un peu aussi :C :C
mai pour vous en vol a la passé sen canard kel cartouche me consielleré vous??? donc du tire sur un canard rapide et a distance un peut plus élevé qu'avec des canrd!!!!
:G :G :G faut arréter le délire maintenant fo se trimbaler avec le registre :G :G :G :G :G :G
les marais sont remplis d eau donc sa bouge sa fait plaisir
135 euro sa daille en au chomage et 3 gosse sa abuse
ced, le registre ou tu note tous les numéros de bague??????
se promener avec le registre ?t as vu ca ou sifflou ? c est la meilleure :cri: :cri: :triste:
aparament au tel il ma dit le registre d appelant
c'etait l office ou les gardes de la fédé?
ben oui pi50 d aprés siffleur29
chez moi dans le marais
la misère... et ta une feuille a renvoyer pour le transport d' appelants nn?
les federaux
c pe étre la déclaration qu il a pas fait
ok ;)
peut etre la declaration des appelants ;)
sa doit étre sa SE
SE mail moi :fou:
il sont que sa a faire moi il me control hier et il sont revenue se soir au meme endrois pour controlé les autre il devienne acharné
faut bien qu' il justifient leur paye... :)) :))
sa serais plus l ogic que sa soit la declaration
ils font que leurs taf :fou:
interdiction du plomb , registre des coincs , ils nous facilite pas la tache :triste: