sisisisisi canards zoizoizoi meumeu goupil yannos tous y passe :)) :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
sisisisisi canards zoizoizoi meumeu goupil yannos tous y passe :)) :)) :)) :)) :)) :))
regarde forum chanteuse sans voix yannos :) :) :) :)
bonne nuit yannick ;)
Bon ben moi aussi je vous laisse ...
Faut que je me repose pour arriver a rester sur le "qui vive "demain soir!
Avec david une minute d'innattention est la nuit est pliée :)) :)) :))
Bonne nuit les dpmeuhmmmm
Tu vas voir irishduck y vas se pointer maintenant! :)) :))
fait un gros dodo michel demain je prend le lit du bas :)) :)) :)) :)) :)) :))
bonne nuit les dpmeu faites de beaux reves truut truut truut :fou:
pose 3sh et pose 1sif,2 tirs au loin......pas de déboulage et d'accord avec yannos la fin de saison pue du cul :triste: :triste: :cri:
michel pour ta sh je suis a ta dispo because vacances mais planning chargé quand même,ceci dit ça urge pas pas vrai ?j'ai juste peur que david me la ferraille c'est tout :)) :))
Bon Manu, pas le moral!!! :/
Dis ,tu m'apelle pour la petite bestiole? ;)
ça pourrai se faire dimanche si tu es sur cognac ;)
Pour le reste je pense que rien n'est jamais joué ......c'est ça aussi le charme de cette chasse!!! :fou:
Il faut être [B]motivé-motivé[/B] :fou: :))
oublié de vous dire BISOUS les gars...........la moule légendaire du frangin a encore frappé yannos cette nuit faudra que je te raconte il est effrayant de fion moi suis blasé!!!!
Vous y ètes cette nuit???
suis motivé michel et content de ma nuit faut pas croire,pas là dimanche ou alors en coup de vent mais ça se fait pas ,bien l'intention de discuter un peu donc j'aimerai passer quand j'aurais du temps,ça t'embête michel? sinon je passe
non personne ce soir ni demain
Ben non, c'est quand tu peux! ;)
Le problème c'est dans la semaine quoi ... il fait noir quand je rentre; donc pas terrible pour attraper la bestiole ;)
Mais bon, on va bien trouver une ouverture!
Bon ben a+
Je vais de ce pas me préparer pour la "nuit du siècle" :)) :))
bisous :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ok je t'appelle michel ;)
yannos t'es qu'un furoncle,t'as pas voulu te geler tes ptis doigts........au fait ça sent le gras de fion dans ton duvet :)) :))
salut angel alors c'est pas la bérésina sur le domaine ?
salut a tous !!
bon personne pour demain soir qui veut venir avec moi au gabion ?? :G :cri: :T :P :triste: :cri:
ben non irish plutot calme,mais bon fais une nuit sympa malgré tout
apparement oui vu ces derniers temps, moi j'vais voir demain soir si y'a pas tempête :cri: :cri: :)) :)) et pis vais sortir les zonzons pour voir :P
moi, moins y'a de canards et plus j'en vois :/ :/ :)) :)) a mon avis ça sent de dessous les bras pour la fin de saison mais bon
zonzon j'en ai vu un vol cete année pourtant je traine mes galoches au dpm
coco t'es en manque de compagnie?de sexe?????te l'achète ta cabane si tu veux ;)
sinon peux pas demain,tu cherches un chat noir sur le dpm?
ouai mais faut bien que je les sortes des fois elles ont besoin d'un bon bain :)) :)) :))
et y'aura personne chez vous? ça va être calme dans vot' secteur, c'est bon ça :C :C
je t'ai laissé le robinet ouvert et j'ai fléché ta mare :)) :)) :)) yannos veut pas y aller l'eau est froide :))
pourtant avec son nouveau duvet....................
pour les flèches c'est fait depuis longtemps mais pas un n'avez le permis de vol :cri: :cri: :cri: :cri:
demain je mets des lampes étanches et je trace une piste d'attérissage :))
bonne nuit le deupeumeuhhhhhhh,merde pour demain irish :)) :)) bisou :)) :)) :))
good night j'y go aussi à+
angels24 Posté le Ce soir 20:25
Inscrit le 20/07/2005
yannos t'es qu'un furoncle,t'as pas voulu te geler tes ptis doigts........au fait ça sent le gras de fion dans ton duvet
C'est normal, t'as encore du te palucher à l'interieur :))
Pas question que tu fasses ça avec le nouveau duvet de chichoune :G :G
Que veux tu que j'aille foutre dans ton marais de merde ? :cri:
Suis démotivé à un point, tu peux même pas t'imaginer :triste: :triste: :triste: :triste:
ça sent le début de la fin pour moi et je suis sérieux.
zero pour nous cette nuit :P , quelques tirs en premiere partie de nuit :T c'est desolant
Le désert sur le DPM,1 sarcelle hier soir que j'ai salué du regard :/ ,et petit concert de 5 minutes ce matin entre un mâle de sarcelle et mes sauvagines.C'est la dèche :cri:
ras ras ras ca commence a me gonfler vue 15 courlis en 3x5 et 2 sarcelles :T :T :T le desert totale pour nous :T :T
Gus t'y etais hier matin non? :/
Y'en a déja qui font des reflections sur les 3 cages que tu pose........ ;)
Pas en mal je te rassure en bien vu que ca leur fait sortir les coincs. :))
hello le depemeu les nouvelles sont pas géniales à ce que je vois :T :triste:
c'est normale c'est pour ce soir, c'est madame soleil qui l'a dit :)) :)) :)) :))
Tu vois Michel, toi qui y croyait pour ce week end ;)
C'est pas pour vous foutre les boules mais en ce qui me concerne, je me concentre déjà sur la saison prochaine.
En espérant ne pas avoir les mêmes conditions climatiques que cette année de daube :triste:
Y'aura certainement une p'tite boutée à la lune mais ça sera sur une ou deux nuits maxi.
C'est mort pour cette année ou alors un très gros coup de froid :C :C :C :C :C :C
Dis moi Irish, il te le faut pour quand ton cabanon ? ;)
Tu as raison yannos,vraiment une saison de merde.Moi qui gueulais en début de saison sur le prix des cartouches,finalement je vais faire des économies :T et j'invite tous le monde à rentrer dans le YANNOS CLUB :fou:
thibaut je t attend pour me montrer comment marche le dpm ;) ;)
et ci cela arrange les voisin que je mettent des canes de cages tu ne me l aurai pas dit ;) ;) ;)
beaucoup de moquerie mais pas beaucoup d aide :cri: :cri: car un morceau c est un morceau ;) ;) ;)
pourtant je ne sort jamais avant 9h donc vous devriez etre gentil avec moi et je ne tire pas au vol alors que encors hier soir j ai entendu des tires au vol a 18h30 :G :G :G :G
alors j attend ton coup de main pour que je finisse la saison sur une bonne note ;) ;)
Houla mon garçon, il faut montrer patte blanche pour rentrer dans mon club :)) :))
Si t'as pas au moins 70 % de bredouille, c'est même pas la peine d'y penser :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
slt yannos
alors tu aimes les bredouilles