le marais c'est du brin :cri: :cri:
Vue imprimable
le marais c'est du brin :cri: :cri:
salut tout le monde ;)
le kid tu dis ça parce que t'es énervé ;) ...ou non... plutôt parce que tu vas dans le marais de saigneville :)) :cri:
salut arnault! :D
salut ;)
t'as appelé ch'l'aurel pour des pnards?
yes arnault,mais il savait pas si lui en rester encore ce con! :cri: :D :D il doit me rappeler pour medire quoi,,
c pour offrir a nath a noel :C elle adore lescoincs, zont etè bichonnèes hier encore,changement d eau dela piscine! :))
chutt80 Posté le Hier 13:27
Inscrit le 20/11/2006
je sais pas ce que cela va donner pour ce week end mais normalement j'y vais donc on sera voisin arnault , kanfoi et nath
enfin façon de parler vue la distance qui nous sépare j'espère que vous en laisserez passer un petit peux
bien souvent les dames a la chasse sa porte bonheur alors peut être des rieuses pour kanfoi
adé ! je retourne en cours
ben dsa faute g revè de rieuses ttes lanuit, plein lamare,,,,,nath aussi, avec sa pelle a la main!!! mdr moi! :))
euh, samedi elle vient sans sa pelle?hein dit.... :))
mdr , je v lui dire! pas depelle!!! nanmeo,on est pas des sauvages qd meme! :D
c'est pas grave on lui fera la surprise...y en a une sur place! :D et si elle veut se faire plaisir y a un rat depuis 2 mois et il faut lui faire sa fête :fou:
ha oui je l'ai vu le rat!ça m'a meme demangè un moment,,,,,,surtout au troisieme tir du voisin :cri: m'as fait peur le con,,, :))
chutt, dit pas à tous le monde que le voisin y dire quand on y est :/ :D :)
hier soir elle a pris une grande decision,,,,,,si on choppe un tour en baie, ben,,,
elle passe son permi! :C
ba on va dire ,que lui aussi,ila des rats! :))
ça doit être ça! :))