ça roule, bonne soirée :fou:
Vue imprimable
ça roule, bonne soirée :fou:
a toi aussi ruddy bonne soirée
bonsoir les gars ;) ! c est une idée ou il y a ENORMEMANT de refus de pose et le gibier ne tient pas :/ ? car pour nous , 11 poses et pas le temps de mettre dans le U ! plouffff , renvolés :cri: :cri: :cri: !!! sinon , c est superbe de chasser dans ce paysage :C :C :C
oui le gibier est méfiant :triste:
dommage :T ! une exellente nuit ! par contre , pas le tempqs de decompter que c etait deja renvolé :/ ! mais que du bonheur quand meme , puis passage de limicoles enorme au jour , mais pas pu rester :cri: :cri: :fou:
aparament quelque tire sur le dpm selon les echos :) par contre selon les echos de cette nuit un accident et arriver sur le moulin rouge :cri: :cri: une pensé pour lui :triste: :triste:
salut ptibaq, qu'est ce qui s'est passé???
ptibaq
Posté le Cette nuit 04:34
Inscrit le 13/03/2007
aparament quelque tire sur le dpm selon les echos par contre selon les echos de cette nuit un accident et arriver sur le moulin rouge une pensé pour lui
oh merde..................... :triste: :triste: :triste: :T :T
Effectivement un accident tres grave c est un ami de longue date avec qui j ai chassé de nombreuses années.
C est une horreur je l ai appris ce matin par son pere au telephone.
Condoleances et courage a la famille!!!!!!!!!!!!
a la hutte l' accident :/ condoleances et courage a tout ses proches
que s est il passé :triste:
oui effectivement tres grave condoleance a la famille je le connaisser tres bien aussi , les collegue hutté hier a coté de chez heu hier soir difficile de se remette a veillé apres sa :triste: :triste: triste fin saison un pensé pour lui on comprendra pas sont geste :T
sincéres condoléances à sa famille ainsi qu'a ses amis :T :T :T :T
sinceres condoléances a sa famille
oui condoleance ki peux me donner plus de nieuw car moi je chasse au moulin mais je vois pas ki c'est amitier