Dommage que j'ai pas pu prticiper a l'AG :P
Vue imprimable
Dommage que j'ai pas pu prticiper a l'AG :P
Je suis parti vers 18 heures, c'est quand même un peu longuet.
Et c'était pas fini.
Moi j'ai était l'an dernier, mais je me suis fait un peu chier, je savais que cette anné beaucoup de nouveaux sujets allés être aborder mais j'ai pas pu y aller...
ben ouais pat,on est concerné,plus bobi qui est contre digue,va aller voir ca :/
;) Ya encore rien sur le site, sa sera fait demain
slt a tous
une AG avec un debat un peu houleux pour l attache des ougeons , quoique plus agreable que l année derniere car mon colonel n etait pas de la partie ... :cri: :cri:
pour le chiendent , ça s arrettera bien en 2eme ligne , car c est la partie la plus infesté , un curage de 20cm y sera fait et de micro marres crées , mais pat153 l a deja dit
un curage du sol sera effectué egalement du coté des epines , afin que l eau des grandes marrées rentre de nouveaux dans les marres , le sable curé aurait servit a renforcé les digues , mais celles ci sont privées , donc a voir avec l evolution du chantier ;)
yooooo calou,,,fait koffer ch'café... j'arrive! ;) :)
salut les filles boulange toujour dans le petrin je vais a long se matin je passerais peut etre mais pas sure :fou: :fou: :fou: :fou:
ben il est venu min francouné :)) pis on a parlé de .... :/ cache :)) 2 bons cafés ,une toite cigarette
pis le vla partis .........al piscine :))
salut la boulange :D il a pas poser le piaf de kanfoi :)) :fou:
non a pas vue :)) :)) :))
le monio a francois :cri: :D
oups calou,,,c jeudi d'aprés le gateau d'anniv... :/ :/
bon allez, bien dejeuner,,miam chés croissants :C :C
douche time..
a parce que tu vas chez la boulange pas laver salopio :)) :)) :))