bon j file a demain les amis et bonne soiree a vous j m in vais regarder le foot :fou:
amitie a madame buse :)) :)) :))
Vue imprimable
bon j file a demain les amis et bonne soiree a vous j m in vais regarder le foot :fou:
amitie a madame buse :)) :)) :))
il veut tout savoir sti la :/ :fou: t inquietes pas avec moi je sais m acclimater au secteur et cette année c est motus et bouche cousue ;) :cri:
si plusieurs nuit de hutte d affiler et en cas de pertes par exemple :fou:
bonne soirée min 15g et bises a la maison ;) :fou:
ouais et dormir tout seul comme on dit :)) :))
ta plutot interet mis tu sais je vais avec min mikeline il attache et pendant ce temp je coupe les patates et je fais la popote :)) :)) :))
toi ossi a la famille courte :fou: :C :)) ;)
bon je vais rejoindre madame elle a peur devant greys anatomy!!!!
tu viendras de temps en temps t occuper des miennes de patates :)) :)) :))
allez bonne soirée ou nuit ;)
axellou62 Posté le Ce soir 20:27
Inscrit le 18/08/2009
t es veux pas que j la mette o frigo qd meme
ça y est il va faire comme céline et rené.. il va faire des surgelés.... :D
hello the killers :fou:
ca va courtis bien dormis tu commence a quel heure??
bonjour a tous les cacheux dpmistes
alle au turf pensé a vos patron n arrivé pas en retard!!!! :cri: :cri: :cri:
mi g encore le temps je commence a 13h
mi je pense a vous je reprend lundi!!! :cri: :cri:
encore une petite gelée ce matin chez moi
salut la fine equipe :)) :)) :))
pour moi c est la derniere de la semaine et apres conge jusqu au 14 :C :C :C
j vais pouvoir bien preparer la repro et bosser dans le jardin :fou: :C :C
c est le seul moyen de te fatiguer un peu axellou car c pas le boulot de la semaine qui t epuise :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
belle presence de grebe castagneux ce matin au canal de l'ourcq il fait pas chaud avec ce vent de nord'est ki souffle
pour mi reprise demain voir peut etre Lundi :fou:
t en arret tu dois avoir le meme docteur que miquelon toi
salut les folles :fou:
courte suite à ton sms j'ai vu le copain , il peut pas
nan congé mauvaise langue c est pas moi eul trou de la secu!!!!ok pour la reponse..
salut a tous demain je sais si je vais savoir si je suis au chomdu OU pas (c'est ça d'avoir de la gueule )generalement les patron n'aiment pas :)) :)) :)) mais on n'es pas des brebis non plus ;)
salut courte
cette semaine pas trop le temps pour les couveuses j'ais eut pas mal de rendez vous pour le probleme au sujet de mon boulot je passerais peut etre ce soir te faire un petit coucou si tu es chez toi (si il n'y a pas de derangement bien sur ) amitié au autres collegues sur ce poste
bye
ca soir premier flambé mon miquelon ca y est :C :C :C
Il vient de passer am baraque la il est parti al tienne se rechauffer les prunes OU s etendre sur eul pio d ours :)) :fou:
oui mon courte il vient de partir le gros
Ok il a bu de la grenadine aussi chez toi :)) :)) :)) :))
tu rigole il fesait c est maniere a vouloir boire un coca et il a sucombé au picon quand meme :cri: :)) :))
tu m etonnes j en avais plus sinon il en aurait ballé quelques uns :cri: ;) ou il a peur que je me laisse tenter :/ :fou: :))
il pense a toi c sa les amis ma poule alors ten est OU dans ta repro moi bien chaud a mes fesse avec la cheminée
:C :C :/
Je te tiendrais au jus demain pour ma repro la je pars au pieu :C :C :)) :)) bye ma poule ;)
t comme tes canards trop de canard tue le canard bisous ma poule :))
salouté los tapettas :fou:
saloutus lou trouduckus :fou: :))
:G :G :G argardes te face d anus :cri: