salut la baie:D
Vue imprimable
salut la baie:D
hier 3 belle bandes d euzons plein nord
Frére Niroca , faudra penser à embaucher une none au 35h pour répondre au téléphone , y a pas moyen de vous avoir:)):))
sinon salam la baie
francois 1er , Liliane est désormais interdite de jouer avec votre cierge dans la sachristie .......:D
Coute le lui le mousse du 33 .... Il eto lové sur chu ricou à 21h pi vla ti pas qui nous dit qu'il a vaincu :D Heureusement qu'il y 'a des hommes de feu pour relever le tableau :cri: :)) :D ..........................Sinon : tchinnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!
salut niroca comment vas tu?
:Dpetit tour en baie ce week end , un bon bol d air
[QUOTE=Piletblanc;1604002]salut niroca comment vas tu?[/QUOTE]salut bien mon petit:))bon frere pdb je vais faire attention;)
ach'baie il capto poing, le petit est motiver t inquiet pas lol, la fureur va se dechaine cette saison
C'est quelle nuit que tu vas hutter pilet blanc ?
[QUOTE=le matelot33;1603885][IMG]http://img812.imageshack.us/img812/7278/laros.png[/IMG]
votre futur lieu de pèlerinage
et la direct a bouffer aux crabes [/QUOTE]
salut vieux crabe:))
méfité:/:, avec éne bouenne tempête eud'sud oué + un boin gros coeff, tu risque eud'te trouver à cayeux (somme) coincé entre deux cabines eud'plage:)
Y feras du nudisme !!! :D salouté vince !!! ;) :)
[QUOTE=chourdé;1604020]Y feras du nudisme !!! salouté vince !!! ;) :)[/QUOTE]
a beh lo, y'a plu grin monde à cayeux !!!:)
bécot chouchou;)
y'a t'il un gazier qui peut me donner la marche à suivre pour mettre photo et vidéo sur le forum, je vous promet du lourd, du trés lourd !!!!!:):C
olaaa les gaziers!:)
bien le bonjour monseigneur,,,,,,,, et tout les frères à venir, c'est dredi jourd'hui et le dredi c'est l'avant veille de la première messe de notre sainteté..........!!:D