[QUOTE=arnault;1604060]ça c'était avant....hier fifi:))[/QUOTE]
T'as eu raison parce que la Liliane, avec ce qu'elle va te mettre, valait mieux pas qu'elle puisse t'attraper par les cheveux:cri::))
Vue imprimable
[QUOTE=arnault;1604060]ça c'était avant....hier fifi:))[/QUOTE]
T'as eu raison parce que la Liliane, avec ce qu'elle va te mettre, valait mieux pas qu'elle puisse t'attraper par les cheveux:cri::))
salut les guerriers,,,,,:fou:
Ahhhhhh pi moi qui croyer que ch'nono y vouler changer de camp,,,,,,,,,,,,:fou: ca lui aurait permis d'etre dans une meilleur équipe!!!!!!!!!:))
[SIZE=7]vive les crinius!!!!!!!!!!![/SIZE]
saloutas les gaziers:Da va ti min tiot corlu;)
hop hop hop :D
Saloutas aux kauves et krinius
we time ! :C
j'ai comme idée que cette année va être "l'année des morilles", j'y pense déjà, on y sera vite :C
[QUOTE=val;1604087]hop hop hop
j'ai comme idée que cette année va être "l'année des morilles", j'y pense déjà, on y sera vite :C[/QUOTE]
Suis d'accord avec toi ch'grand vanneau;), j'ai déjà ma provision de ris de veau au congélateur, manque plus que ché morilles:C:C
[QUOTE=val;1604087]hop hop hop :D
Saloutas aux kauves et krinius
we time ! :C
j'ai comme idée que cette année va être "l'année des morilles", j'y pense déjà, on y sera vite :C[/QUOTE]Suis déjà dans les starting bloc également, encore une petite quinzaine de jour pour voir les premiéres je pense. Avis aux amateurs tous mes coins sont interdit, pi toute façon j'ai posé mes mines antipersonnelles:C, sinon bien le bonjour à tous et bon week-end.
aloha la baie :D gros entrainement de prevu d'içi quelques heures ..... Va y 'avoir des papattes de brisées :C :D ................. esperons que se sera pas les miennes :cri:
[QUOTE=chourdé;1604129]aloha la baie :D gros entrainement de prevu d'içi quelques heures ..... Va y 'avoir des papattes de brisées :D ................. esperons que se sera pas les miennes :cri:[/QUOTE]
bijour homme de feu!!!!!
ché point la peine de te donner des conseils !!!!té un killers chouchou arhhhhhhhhhhhhh:)
[QUOTE=arnault;1604049]ouais enfin liliane c'est pas une référence non plus
en plus à s'nage elle devrait pas faire la difficile:))[/QUOTE]
:/: Je vais le scalper ... :))
aloha la baie:D
liliane.....................................non rien...:D
pop pop pop
comment qui ne va le guide d'aveugle ce matin ? :D
les PP c'est quand qu ' il faut les ramasser ?
onfait aller min patou et toi?;)
les PP t'as encore largement le temps d'affuter ta faucille:))
il va ...il va ....bosser au marais ;)
cher nous elles poussent un peu plus tôt min fiu !
oui mais quand même chez fin mai début juin;)
bon ben c'est bien min patou si tu vas autant qu'un viex crabe puisse aller:D
je pense que pour nous cela va etre début mai !:)
je prendrai une tof pour te l'envoyer et tu me diras quoi !;)
bise mon grand je go :D