aloha les z'hommes!:D
Vue imprimable
aloha les z'hommes!:D
salut la baie,,,,,,,,,,,,,:fou: yo ène rude piole ichi vin diou ,,,,,,:cri:
Salut les durs.
salut la baie:Drieuse et cendre au marais magnifique:D
ca va ti min olive ,,,,,,,,,,:fou:
entendu aussi 1 volee de cendrée hier soir ,,,,:fou:
ya cor des trainardes quand-meme,,,,:))
[QUOTE=chcorlu;1604207]ca va ti min olive ,,,,,,,,,,:fou:[/QUOTE]ca va min yann;)
[QUOTE=niroca;1604209]ca va min yann;)[/QUOTE]
oue ca va , je pouponne cor ce matin,,,,,,,,:fou:
[QUOTE=chcorlu;1604210]oue ca va , je pouponne cor ce matin,,,,,,,,:fou:[/QUOTE]ben c est ca les bon pere;)sinon ben calme pour moi j attend le mois d avril LA LES CHOSE SERIEUSE VONT COMMENCé:cri:
[QUOTE=niroca;1604211]ben c est ca les bon pere;)sinon ben calme pour moi j attend le mois d avril LA LES CHOSE SERIEUSE VONT COMMENCé:cri:[/QUOTE]
ben suis pareil, j'ai pas cor fais grand chose ds les parc niveau repro , ya pas cor de temp d perdu ,,,,,,,:fou:
tout vien a point, a qui c'est attendre,,,,,,,:))pi la suis cor dans le débrousaillage comme on dit,,,,,,,
salut les gaziers:cri: bin mi je pouponne ma femme elle a glissée sur de la glace resultat fracture du poignet et opération pour remettre chez os en place:/:
salut fafa ,,,,
ben bon courage a ta femme, parce qu'un piogner c'est super long a guerrir en plus ,,,,,,,:triste:
bon aprés ya cor la deuxieme mains, tout n'ai pas perdu,,,,,,,:))
salut a tous, demain balade en baie che'z bon sa
Les premiers chevreuils saouls sont là. Un ecrasé au bassin de grand laviers. Un bourré qui titubait sur la route de ponthoile. Et du jamais vu une volee de mac brun explosée par un camion . Une 15 aine au tas impressionnant.
[QUOTE=chmouette;1604229]Les premiers chevreuils saouls sont là. Un ecrasé au bassin de grand laviers. Un bourré qui titubait sur la route de ponthoile. Et du jamais vu une volee de mac brun explosée par un camion . Une 15 aine au tas impressionnant.[/QUOTE]
oups, je crois que face ed bouillard et chouchou viennent de faire sur eux....:))