[QUOTE=arnault;1604428]et non yann toujours pas....depuis le temps que tu refuses à moi:cri::))[/QUOTE]
,,,,,:)) héhéhé ,,,,,,, cha va ti ?
ta chopper ca ou min tcho ? cha fais des année que j'en ai pas vu !!!!!! en vrai !!!!!:fou:
Vue imprimable
[QUOTE=arnault;1604428]et non yann toujours pas....depuis le temps que tu refuses à moi:cri::))[/QUOTE]
,,,,,:)) héhéhé ,,,,,,, cha va ti ?
ta chopper ca ou min tcho ? cha fais des année que j'en ai pas vu !!!!!! en vrai !!!!!:fou:
écoute on fait aller:fou:, juste un manque de vitamine D comme beaucoup d'entre nous:cri:
cet aprèm un vol de 24 qui tournaient sur beauvisage et ce sont posaient furtivement chez le "véto" malheureusement juste au moment de l'averse donc des photos moyennes:P sinon encore du coinc et de la sarcelle d'hiver qui parade très fort et un peu de patte rouge aussi
Cette année est assez inhabituelle en quantité d'obs de grues;)
[IMG]http://img46.imageshack.us/img46/5998/img0393bs.jpg[/IMG]
[IMG]http://img69.imageshack.us/img69/2079/img0546br.jpg[/IMG]
elles devraient être comblées nos 2 femelles...même le rouge à envie de tenter le coup:))
[IMG]http://img201.imageshack.us/img201/5764/img0524copiex.jpg[/IMG]
il est a l'affut min nono........belles photos et de quoi s'en mettre plein les mirettes!!
bien le bonjour la baie, ché lendi et ché r'parti,,,,,,,,,,, y aurait ti pas un tio peu d'neiche cette semaine??.......:D
yooooo les gaziers...:)
aloha la baie:D
slt,
ça drache, encore une belle journée en perspective:cri:
Jolies les photos.
Ola les gaziers !
Belles photos min nono, je suis allé en Baie samedi pour récupérer mon matos avec le gamin, on en a pris plein les yeux et les oreilles...surtout du pnard derrière la hutte, on a vu le hibou aussi :)
par contre sur Noyelles ct bieu, rouges, sh, des oignes qui broutaient... mais on s'est enraqué dans le chemin de Blanquetaque, obligé de ruser pour s'en sortir !!! :cri:
salut la baie,,,:fou:
ba y drache couère !!! quel horeur!!!!:cri:
vivement que le soleil se montre un peu vin diou ,,,,,:fou:
oui min ccy j'ai appris ça! quel dommage t'étais hyper bien là bas:cri:
[QUOTE=arnault;1604530]oui min ccy j'ai appris ça! quel dommage t'étais hyper bien là bas:cri:[/QUOTE]
J'étais bien Arnaud, mais ça fait 15 ans que je loue un tour là dedans, avec le secret espoir un jour d'avoir le mien... c'est pas la peine d'y compter, alors je jette l'éponge.
On va faire une pause avec la Baie...j'irai en promeneur, et puis qui sait ça va peut être me pousser à ressortir la bache :C
ah c'est sur que c'est une jungle pour se faire son petit trou:P
mais c'est sur aussi que ne plus avoir le confort asuré d'une hutte redonne des ailes pour le huttage:C;)
Je ne cherche même plus à pénétrer cette jungle, je connais des domaines plus accueillant et qui apportent autant de satisfaction !:D
Pour le Huttage, c'est clair, j'ai refait une sortie la saison dernière sur un coup de folie, le vice m'a pris...;)
et ça fait un bien fou de rentrer en puant la vase, du sable plein la lunette et des pnards dans la besace:C