et tu rentres avec quelles odeurs dans les autres domaines....:))?
Vue imprimable
et tu rentres avec quelles odeurs dans les autres domaines....:))?
aloha la baie!
généralement cricri rentre du domaine avec une odeur délicate de fleur d'oranger!;)
[QUOTE=DG;1604537]aloha la baie!
généralement cricri rentre du domaine avec une odeur délicate de fleur d'oranger!;)[/QUOTE]
ça c'est pour la note d'exotisme !! :C
ça va vieux chauve ? :))
En tout cas si tu veux aller hutter en baie l'année prochaine, tu vois directement avec le divin chauve ;) et je ne suis pas responsable des contreparties d'ordre sexuels qu'il exigera :))
[QUOTE=pnard 80;1604549]En tout cas si tu veux aller hutter en baie l'année prochaine, tu vois directement avec le divin chauve ;) et je ne suis pas responsable des contreparties d'ordre sexuels qu'il exigera [/QUOTE]
Merci Sylvain, c'est sympa ;)
Je verrai ça avec l'animal mais faut pas qu'il espère quoi que ce soit, j'suis un mec fermé !! :D
roh...pas à nous s'il te plait!!!:D
hop,hop,
bien le bonjour les gaziers:C
Aloha les gaziers:Dça y est, ché stocks sont prêts pour la prochaine saison de chasse, les bocaux sont remplis:C
hop pop pop debout la dedans :D
[url]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=wuK8JYZqMJo[/url]
en principe, en terme d'arrangements, je traite en direct avec les femmes.
mais chez les ccy, c'est fermé de part et d'autre!
:cri:
c'est bien fouttu la hv, surtout la page d'accueil, là par exemple j'ai jetté un coup d'œil sur les dernieres interventions et je vois DG dans les gaziers, et bien en cliquant je suis sur qu'il y a un plan cul à portée de main (ou d'autre chose), et bien sur c'est même plus surprenant, je clique plein d'espoir et paf...dans le mille, enfin plutôt dans le maroillles...bien le bonjour chez débroyeux d'baie au fait, bon DG tu m'as compris, contrairement à certains avec des pseudos à trois lettres qui finissent par un Y (grec mais même pas open d'ailleurs) moi je suis ok pour te faire une colostomie au piquet de cage voir plus si affinités:C
[IMG]http://sphotos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/s480x480/549977_100669870115286_420075544_n.jpg[/IMG]
voila comment ca va finir ,,,,,,,,,, le pauvre !!!!!!!!!:cri::cri::P
hop hop hop par içi :D qué temps cor !!! :cri:
[QUOTE=chourdé;1604604]hop hop hop par içi :D qué temps cor !!! :cri:[/QUOTE]
salut chouchou,
je n'ais profité pour faire chés bassins;):C
T"a eu plus de courage que oi vince :))