-
noel en avance quoi ! :fou: :( bon ben a nouveau bon rétablissement, mais pour toi cette fois ;)
nan pas forcément évident de chasser à deux ... surtout quand l'autre ne connait pas le territoire... ;)
si je n'avais pas été seul ce matin, je pense qu'ily aurait eu du penalty dans l'air ;)
vraiment bizarre pour airelles, mais peut etre sera t elle plus "dans la force de l'age" un peu plus tard...
cette année pour moi c'est du pur bonheur au niveau du chien : atlas connait bien son job et les arrets se soldent quasi tout le temps par un oiseau au bout... si le milieu n'était pas si sale, il n'y aurait eu très peu d'oiseau non tirable...
prochaine sortie jeudi comme d'hab... en esperant que la météo se confirme pour la fin de semaine....
-
Falcor-------->mail ;)
vais voir morphée :))
a plus
-
OK reçu et répondu.
Si ça prend cette tournure, c'est très décevant! :T
-
Salut tout le monde ! ;) Et bien week-end trés calme pour nous au marais qqes vanneaux mais rien vu d'autre.Par contre dimanche matin belle matinée à pigeons dans un nouveau secteur :C :C :C En plus cette fois-ci j'ai pas tiré à côté :)) :)) :)) Tu vois SG44 c'est revenu ouffffffff........Et toi bécasse ca c'est bien passé?
-
salut ;)
Falcor Posté le Ce matin 08:58
lu ;) , effectivement comme tu dis... enfin ca ferait quand meme une limite pour ceux qui actuellement n'en n'ont pas... faut essayer de positiver comme on peut :P
quand j'aurais d'autres infos, je te tiens au courant ;)
-
Sumasa Posté le Ce matin 09:07
ben merguez time samedi soir :C , pis hier confere ci-dessous ;)
-
Hello vous tous bah pas la forme ce matin :cri: :cri: :cri: :triste:
vivement mon lit ce soir :cri: :triste:
sinon bon we :C
les marais sont superbes dommage qu'il manque les canards :triste:
-
SG44 Posté le Ce matin 10:09
y avait encore la "dream team" chez toi hier ? :cri: :))
-
yesssssssssssssss :D :D :))
j'ai bien gèré quand même ;)
mais bon grosse journée quand même :))
top a pas ramené sa voiture :cri: :cri: :))
-
Hier à terre il y avait un peu plus de pigeons, coté modoré rien et pourtant nous avons prospecter les meilleurs secteur. Enfin ma bretone a encore très bien travaillé seul le bohonne à merder.
Enfin à la différence du marais je ne suis pas bredouille, d'ailleur aucune de mes sortis à terre c'est traduit avec un bredouille.
Coté marais, la c'est triste de cher triste, globalement le moral des gars commencent à êtres au plus bas.
-
SG44 Posté le Ce matin 10:24
l'a pourtant pas loin à aller l'animal :)) :))
rom était de la partie ?
-
non pas rom ;)
exact tryan de 9h00 à 9h30 sous la tempete c'était super :C :C ;)
bien rigolé en tout cas pour pas trop de réussite ;)
vu quelques sh en bout de marais à l'abris mais bon c'est juste une bande :cri: ;)
-
tryan Posté le Ce matin 10:26
salut tryan ;)
en meme temps le mois de nov a apporté son lot de pluie et de vent d'ouest pour nous ...
-
BECASSE56 Posté le Ce matin 10:28
Houai , mais rien d'anormal le mois de novembre et un mois d'autonne ou dans notre régions il pleut généralement beaucoup. Ce qui plus anormale c'est la temperature.
Resultat avec les conditions actuels et si elle perdure la population de sangliers va encore exploser dans le département, déja que cela devient un vrai gros probléme.
-
tryan Posté le Ce matin 10:42
j'ai pas fait l'effort de regarder les cumuls, mais à on avis sur le nombre de mm,
on a du "scorer" quand meme :)) :)) :))