[QUOTE=saint nonoré;1700095]hello les gens[/QUOTE]
Nonoré je dois aller à ta boutique tout à l'heure, Berck c'est dans le Hâble aussi ?
Vue imprimable
[QUOTE=saint nonoré;1700095]hello les gens[/QUOTE]
Nonoré je dois aller à ta boutique tout à l'heure, Berck c'est dans le Hâble aussi ?
salut les cacheux d'marais
[QUOTE=José80;1700096]Nonoré je dois aller à ta boutique tout à l'heure, Berck c'est dans le Hâble aussi ?[/QUOTE]
bin berck fut picard mon bon ami :))
fut espagnol aussi , faisant office de port ou transitaient les marchands d'épices qui a force de les becter avaient les tripes colorées
ainsi sont nés
:C[COLOR=#ff0000][SIZE=5]les boyeaux rouges [/SIZE][/COLOR]
[QUOTE=saint nonoré;1700098]bin berck fut picard mon bon ami :))
fut espagnol aussi , faisant office de port ou transitaient les marchands d'épices qui a force de les becter avaient les tripes colorées
ainsi sont nés
:C[COLOR=#ff0000][SIZE=5]les boyeaux rouges [/SIZE][/COLOR][/QUOTE]
Je ne savais pas pour les boyaux rouges !!!
Bon je vous abandonne à votre triste sort les amis pour une fois le vieux retraité y va bosser pendant 2 jours mais le picotin est au frais............ah champagne rosé quand tu nous tiens ;)
[QUOTE=saint nonoré;1700098]bin berck fut picard mon bon ami :))
ainsi sont nés
:C[COLOR=#ff0000][SIZE=5]les boyeaux rouges [/SIZE][/COLOR][/QUOTE]
Pas mal cette version ;). Pour moi c était du a leur réputation de bagarreur, le sang chaud en quelque sorte d ou l'expression boyaux rouches ....
[QUOTE=SR;1700110]Pas mal cette version ;). Pour moi c était du a leur réputation de bagarreur, le sang chaud en quelque sorte d ou l'expression boyaux rouches ....[/QUOTE]
sont doux comme des agneaux
[QUOTE=scooby;1700114]sont doux comme des agneaux[/QUOTE]
Ils démarrent au 1/4 de tour.
Bon weekend a vous tous. J ai des bonnets rouges a la maison tout le weekend, ils sont a moué je vais m l fouere a coup de 51 le 56 :)
[QUOTE=SR;1700135]Bon weekend a vous tous. J ai des bonnets rouges a la maison tout le weekend, ils sont a moué je vais m l fouere a coup de 51 le 56 :)[/QUOTE]
bon week et courage
[QUOTE=SR;1700135]Bon weekend a vous tous. J ai des bonnets rouges a la maison tout le weekend, ils sont a moué je vais m l fouere a coup de 51 le 56 :)[/QUOTE]
attention il n y a pas que de reputation qu on a de la gueule .... VA PAS NOUS BOURRER LA GUEULE LA TETE DE VEAU:))
[QUOTE=allouette;1700143]attention il n y a pas que de reputation qu on a de la gueule .... VA PAS NOUS BOURRER LA GUEULE LA TETE DE VEAU:))[/QUOTE]
il est courageux le Stephane :))
Je vous salue les hommes........enfin ce qu'il en reste :)
[QUOTE=José80;1700187]Je vous salue les hommes........enfin ce qu'il en reste :)[/QUOTE]
salut l'ancien et les autres...............
Salut a tous les hâbleux, i n'a yeu chu bonnet rouche:)
Bonjour à vous tous on attaque juin...les vacances approchent ! le reste est sans intérêt ;)