ok kanf :fou:
on croyo que séto ch'kien qui sinto como :cri:
on l'a foutu dehors pour eu rien alors :)) :))
Vue imprimable
ok kanf :fou:
on croyo que séto ch'kien qui sinto como :cri:
on l'a foutu dehors pour eu rien alors :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :C :C :)) :)) :)) :))
mais qui sont cons!!! :)) :)) :))
yoooo olive :)
jl'ai même point ch'kien?? elle etait OU? :/ :/
al éto planquée :cri: zont du flair ché bétal lo ;)
ca va min francois :D :D
Salut la compagnie, alors à ce que je vois y'avo du monde a la RG ! j'y éto aussi mais j'ai du repartir avant la fin.Dommage j'auro pu faire connaisance de tiululu , s'il m'a vu j'éto assis derriere le president de la Marne.D'aprés ce que j'ai vu quand on pose une question dérangeante le bureau la fait disparaitre,j'ai l'impression que ces messieurs se reserve le droit d'utiliser la sauvagine derriere la digue et pour ne pas avoir trop de concurence empêche les gas en baie d'en avoir d'atteler ; la preuve le president lui même a reconnu qu'il utilisé en pâtures des sauvages
tout l'monde a l'apéro, y'a plus personne sur le topic, trop occupés a minger du sifflard et du ricard :)) :)) :))
je reviens de long de la peche vue un beau paquet de morillon pas mall de colvert en couple et en plus un oie du canada qui est venue me voir tres pres de ma canne a coup le poison commence a donner donc les eau monte en temperature :fou: :fou: :fou: :fou:
sont tous partis al peck ,les zin teamistes :)) :))
bonjour quand méme :fou:
vla le printemps :C tenez bon ;)
salut la compagnie comment vas tu la boulange tu as fait un tour dans le marais ily as un peut de gbier sur ton lac :fou: :fou: :fou: :fou:
me n'est arrivé une bonne :cri: :G devais pas y aller,pis paf bigophone :/ cambriolé (ca na'rrive pas qu'aux autres :)) )gendarmerie et tout le bazard,mes flingues sur place :triste:
bref,des gamins sans doute,parce que seule une console a eté chourrée.
ouf enfin...une vitre a changer ,pis la porte a réparer :G
mais qu'est ce qu'ils ont dans le ventre,ces petits cons :P
drôle de monde :P :G tu t'en sors plus que bien avec tes tubes par contre ;)
ouais ,j'ai tremblé 5 mn,mes jumelles,lunettes etc,
pis ch'kien la,qui gueule toudis quand y vient du monde :/
il leur a pas fait peur :G
merde alors!!! yoooo min calou,,,,salouprie t'kien va!! :))
cha craint du boudin en ce moment ..................!!!! ché mi ce week , 16 vitres de bagnole broyées et vidées de ce qui yavait dedans................ :cri: :cri: :cri: pauvre france!!!! :G
aloha l'authie! :D