ha oui les boulons tt rouillès,,,,chutttt deuffy va rapliquer,,,,t'explicant que tes boulons viennent d'afrique et tout et tout,,, :)) :)) :))
Vue imprimable
ha oui les boulons tt rouillès,,,,chutttt deuffy va rapliquer,,,,t'explicant que tes boulons viennent d'afrique et tout et tout,,, :)) :)) :))
C'est bien alors si le moral est de nouveau là ;) ;) ;)
ha merde si g oubliè,,,,, :D :D :D :D
bha pas grave ille fera bien tout seul,,,
eine tchote mirabelle,,,hip'sss :)
Rohhhhh
arrete il est capable de boire la bouteille :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
qu'est ce qui t arrivé min kanfois????????? :triste:
nath n'a pas voulu al'hutte!!!!! refus de calins collé sérré???? :)) :)) :))
nan sobre ce midi,, meme po une tchote bierette,,,srieux le gars,,, :)
Bonjour ech' bebert a va bien?????
Bon changement de roue
tchusssssssssssssssss
salut bebert80,,,tu as ton aprem delibre? parceque si faut que je te raconte tout,,, :T :/ :/ :/
tcho doigt est bien rentrée ? :D
oui impek,,,
on et avec toi chouchou!!! bon courage!!! n'oublie pas el'clé de 10!! :)) :)) ;)
tant que ca??
sinon fais moi ca en mp , je le lirai avant de m'endormir!! :)) :))
un tchot resumè,,,,
arrive al'hutte,,pas assez de cage et d'attaches,,,
bricolage-time,,,dejà ça ennerve,,,mais bon,,,pas iuen grave,,,
ensuite,passèe du soir nath fait tomber sa lunette,,,
je confirme,,les lunettes n'aiment pas du tout le contact violent avec le beton,,, :T :T :/ :/ :/
ensuite, sorti pipi vers 22h,,,paf porte, blindèe , refermèe,,,et nous dehors,,,sans clefs,,,, :/ :/ :/ :/
ensuite pas mal de coupde fusil,,,
maillard emmelè,,,sortie,,,,sarcelles au dessus,,,bref et j en passe,,, :/ :/
mais bon rien de bien grave hein,, :)) :))
dormir? UN COUPA EN FAIRE DES CAUCHEMARDS
ha oui,,,trois sarcelles papillontent pour poser,,,et s'en vont rejpindre une autre seule quipassait par là,,,pas de bol vraiment,,,pas de bol,,, :cri: :cri: :cri: :))
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
je t'imagine dehors avec nath sans clef ............................... :) :) :) :D :D :D
en short tee-shirt,,,,pas de clops de portable,,,grand moment de solitude oui,,,heuresement elle a reussi a choper son portable par les visèe,, :cri: :cri:
pourquoi vous sortez à deux pour faire pipi :/ :/
ben parceque je voulais la violer,, :D :D :D :D :D
la prochaine fois prévoir un pot de chambre!!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D
nan mais faut garder la clef sur soi,,pi c tout,, ;)
:)) :)) :)) y'en a qui démarre bien la saison ...
remarque, y'en a d'autre qu peuvent pas démarrer la saison à cause du manque d'eau dans les renclotures :P :P :P :P :G :G :G :G
bha au moins t as pas de galère aurelien, :)) :))
mais g vu chez po,,,r,,, y a presque plus d eau,,,y pompe pas eux? :/ :/
oh mon pauvre kanfoi je mimaginer pas a ce point la mdr :)) :)) :cri:
EINE VRAI MARE A BIBITE :)) :)) :))
bha j en plaisante,,, maintenant,,mais sur le coup,,, :G :G :G :G :G
oh pûtain j aurait voulu etre la :)) :)) :cri:
je t aurai cedè ma place volontiers niroca et me serrait barrer avec ta bagnole :)) :)) :))
c'est vraiment bizarre vos techniques de chasse chez vous :cri: :cri: :))
tout le monde est à sec à noyelles..enfin presque, reste 2-3 mares avec des sources....
certains pompent comme des fous ( jusqu'à 21h30 parfois ..sympa pour les voisins qui voulaient passer un moment au marais au calme), mais l'eau s'évapore plus vite qu'elle ne remplie la mare ... laissons faire la nature !!
il reste une 1/2 flaquette de 25m² dans un coin de la mare....... dimanche soir juste avant la volée, une tiotte sh arrive et se pose directe dans la flaquette: merci :fou:
non merci mais je croit j aurait etait mort de rire je vais etre en vacances bientot je vais vous inviter mais moi prendre precaution :)) :)) :cri:
oui c sur aurelien c pas mauvais pour les sarcelles ;)
pourtant l'an dernier on a pas portè lapoisse,,,,demande a tchot doigt ;) ;) :C :C :)) :)) :))
c'est vraiment bizarre vos techniques de chasse chez vous :)) :)) :)) on appeleras cette technique la kanfoirette :)) :)) :cri:
ben c pas de bol pis c tout quoi,,,chè mi grave,,,z'allez voir chès euzons,,,vont payer cher,,, je vous le dis moi,,, :C :C :C :C :)) :)) :D :D :D :D
j ai bien rigoler kanfoi mais comme tu dit c est pas grave il faut le prendre avec humour ;)
pourkoi niroca a besoin de kleenex?????? il pleure et j'arrive pas a le consoler....................... :C :C :C :C mdr mme niroca
salut chez gazier alor ca a tirer au nord cette night
moi g pas compter lol
he ben je voi que mon arriver vous met bouchebé lol mdr