heumm t te plain po d'm face d anus quand tu l as din tin trou du cussss :cri: :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
heumm t te plain po d'm face d anus quand tu l as din tin trou du cussss :cri: :cri: :cri: :cri:
eul busard comment t'es vas pot a goutte mi a't baraque j'en ais bu 1 seul d'apero ti tu n'a enfiler 2 grosse giffe sans compter apres quand j'suis parti :)) :)) :))
salut raton
commin t'es vas ;)
bonjour tout le monde :)
ha va bien miquelon :fou:
sa roule ma poule et toi
t'a pas quedes amis sur l'autre site apparement :/
nen j'ai vu,je polluLE le forum :)) :)) :))
enfin bref j'ai l'impression que les cons sont en avance cette année :) :D
tu as installer nichoirs ect??? :fou:
bon cha va etre leur de l'apero lo,j'va pas me metre en r'tard :)) :)) ;)
a plume harele :C :))
et non mauvaise langue j ai bu que 2 j en ai pas rebalé un quand tu ai parti vieux bouc!!!!
buse62100 Posté le Ce matin 09:58
Inscrit le 19/08/2010
heumm t te plain po d'm face d anus quand tu l as din tin trou du cussss
ça me ferait plaisir si tu parlais a ma main :cri: :cri: :cri: :/ :cri:
ta raison courte !!! :)) :))
oué:D ;)
Hello mes gins :fou: temps gris ce matin :cri: :triste:
Plus que deux tiotes grilles et tous les parcs sont prets :C encore bien bossé ce matin vin diu :cri: ça etait une semaine mouvementée avec toutes se finitions :fou:
c bien courte moi miré mes 7 premier oeuf hier tous clair j en ai remis 14 on verra bien et pas bien hier premier rapport sexuel entre les siffleurs c trop tot
dommage pour les oeufs :triste: pourquoi trop tot pour les siffloux???mes sh montent et sans produit t inquietes pas avec ça :fou:
les oeufs que t avais mis en couveuse c est ceux de mes demis???
ok si tu le dit mais pour moi c trop tot si je les laisse au naturel a cette allure la il vont pondent trop de bonheur je pourrai pas les laisser couver naturel il gele encore le matin !!!! :G
c est parcequ ils grimpent que les canes vont pondre :/ ils sont en feu c est tout avec le gel ça va chambouler tout ça ;)
oui oui en cv j ai que tes demi je prendrai un jeux complet de cv mais pour ca faut que je refasse un 2 eme parc pour les séparer
oui chamboule tous bah on verra je laisse faire je les laisse tranquille !!! toi ca va ton boulot avance bien??
Pratiquement fini oué mais au detriment des bricoles de la maison mais bon apres j attaque la demeure de madame :fou: ;)
allez a plus :fou:
hello les filos :)) triste dimanche le soleil n est pas la!!!!
soleil sur le bassin minier aujourd'hui
ta d'le chance GG nous le seul soleil il est din nos coeur lol :cri: :cri:
il pleut pas c est deja pas mal :cri:
c est vrai belo mais le week end se termine :P :P :)) :)) :)) ca va ma poule y a plus personne sur ce forum heuresement qu on est la!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nous ici super soleil mais un vent a decorner tout les cocus
mdr vais bosser dans les parcs .
T as bien raison Fred t as les exemples en photo maintenant t as plus d excuses :)) :D ;) :fou:
Le monde reviendra quand les vents seront favorables pendant la periode d ouverture pour savoir si ça bouge :cri: :fou:
Bonjour les amis, effectivement, beau soleil et ciel bleu dans le bassin minier :C :C :C .
J'ai le dos cassé par tous ces travaux dans le jardin.... c'est pas évident à mon age ;) ;) .
Heureux de vous lire :) :)
j'ai une bonne odeur de fumier qui me chatouille les narines, je viens d'étaler le composte dans le jardin, ça sent pas tip top :))
hello the ghosts :fou: bonne semaine de taf :cri: c est reparti :triste:
Salut les amis ;)
petit footing ce matin en campagne,pas mal de ramier et vanneaux mais surtout les lièvres qui courrent après les "levrettes" :))
Ca sent le printemps tout ca :C :C :C
hello gg ;) pourquoi tu bourgeonnes :)) :fou:
Le bon vent froid,les gelées,la neige c'est génial quand la chasse est ouverte ;)
Mais maintenant passons au soleil,la chaleur le vent chaud du sud :fou:
Et pi souhaitons une bonne gelé pour le 07 Aout :)
salut la troupe
mes conges commence bien de ce beau soleil du coup grand nettoyage du jardin et quelques travaux
sinon ma repro a commencer pour moi mais pas en coins j ai une poule dridri qui couvais et ca commence a eclore :)) :)) :))
faute de riris t attacheras avec des dridris 15 g t en as de la chance :)) ;)
:)) :))
en tout cas j espere que tout les oeufs qu elle couve vont pas eclore y en a o moins vingt :)) :))
c ca qd elles sont en liberte elle couvent n importe OU :cri:
oué mais tu sais que tu pourras lui en foutre des oeufs sous son ptit cul ;)