il est moisi ton yallah touéééééééééééé :D :))
Vue imprimable
il est moisi ton yallah touéééééééééééé :D :))
touééééééééééééééééé file a l'entrainement :D
[QUOTE=chourdé;1604905]rapasaille ed ché fifi cheto boin à s 'panche !!!! :))[/QUOTE]salut la baie:Dti si tu vas chez fifi tu va prendre 20 kilos:))pour l instant tes core comme une ficelle picarde:))
Good morning la baie:DOlive, t'as vu juste, suis mort de rire:))
[QUOTE=chourdé;1604905]rapasaille ed ché fifi :D cheto boin à s 'panche !!!! :))[/QUOTE]
Yooo min chouchou, ché bizarre car t'as même pas les papates cassées:))T'aurais du avoir bobo tête:))
Hop hop bien le bonjour les joyeux lurons:D
Bon je crois que les morilles vont pas être en avance cette année si ch' temps y continue commo:T
J' ai hâte de voir le débourrage des arbres:C
Chouchou,c'est devenu un bon,encore un peu et y sera prêt pour faire mumuse avec chés playmobil du chud:C:D
Regarde bastos maintenant,depuis qu' il a vu attila,y bégaye et il lui manque des chicos:D
[QUOTE=dufphi;1604972]Good morning la baie:DOlive, t'as vu juste, suis mort de rire:))[/QUOTE]ca va min fifi national le roi du sandwich de grande classe:D
aloha la baie!!!!
scoop.
c'est le printemps!
[QUOTE=chcamarade80;1604977]Chouchou,c'est devenu un bon,encore un peu et y sera prêt pour faire mumuse avec chés playmobil du chud:C:D
Regarde bastos maintenant,depuis qu' il a vu attila,y bégaye et il lui manque des chicos:D[/QUOTE]
[url]http://fr.91.clickintext.net/advertisers.php[/url]
salut les zeskimots et zeskimottes:D
ch'mannequin t'es a mouéééééééé :D
un programme touristique nordique a été mis en place avé ch'bounty :D y'a du changement :C
[QUOTE=bastien17;1604982]salut les zeskimots et zeskimottes
ch'mannequin t'es a mouéééééééé
un programme touristique nordique a été mis en place avé ch'bounty y'a du changement [/QUOTE]
Ca y est,t' es prêt à faire ton sevrage de couche ch' drisseux:C:D
Ca veut dire qu' on va se voir au moins deux fois dans l' année:D
On t' attin ch' mannetchin:fou:
hop là!!! bastos ayé tu va faire le grand saut:C
t'es foutu....:D
[QUOTE=arnault;1604986]hop là!!! bastos ayé tu va faire le grand saut:C
t'es foutu....:D[/QUOTE]
Saloutas min nono:fou:
Je confirme:D
je vous livre la newwwwssss :D
en éclaireurs, ch'bounty, panoramixsme :D
mouéééééééé je viendrais plus ch'tard :)):C