aloha la baie!
voila enfin le vendredi et le début des entrainements divers et variés!
Vue imprimable
aloha la baie!
voila enfin le vendredi et le début des entrainements divers et variés!
mort OU vif chu pnard , tu le veux?:))
ché l'balise, c lourd ça le retarde!!!:D
aloha la baie:Don a chier à nettoyer ch'bac!!! grand merci à min chou pour son aide:C
sinon encore 7 grues cendrée cet aprèm en baie (vol N/E):C
de rien tiot pi on a bien rigolé avec manu ;) et je confirme le vol de grues !!! cheto fin bieu :C Par contre je me suis retrouver avec deux chauves :cri: j'ai voulu les noyés dans ch 'bac mais j'ai eu pitié :))
déjà tu nous a bien enraqués!!!:)) mais on s'est vengés en t'éclaboussant...dommage pour les bataves:cri::))
quelle tristesse !
on va nous supprimer les blagues carambar :P
Je propose un boycotte des carambars jusqu'à ce qu'on nous remette les blagues carambar :D
[QUOTE=chourdé;1605553]de rien tiot pi on a bien rigolé avec manu et je confirme le vol de grues !!! cheto fin bieu Par contre je me suis retrouver avec deux chauves :cri: j'ai voulu les noyés dans ch 'bac mais j'ai eu pitié [/QUOTE]
salut chouchou,
t'as été faible:T, y'avais un bon coup à faire:);)
salut Val ;)
Sa m'a traversé l 'esprit vince tu penses bien :D Mais j'ai du dossier quand même :D Pi le manu il a assuré grave pendant que le nono deleguait les taches :)) la pelle à chu nono elle etait trop lourde du coup il a finté le nono :))
holaaaa les gaziers!!!!:)
aloha la baie:D
mes 3 premières hirondelles de l'année ce matin:fou:
[QUOTE=arnault;1605572]mes 3 premières hirondelles de l'année ce matin:fou:[/QUOTE]
T'as fait le triplé ?? :D
Alohaaaaaaaaaaaaaaaa les gaziers !
[TABLE="class: lastannonce"]
[TR="class: annoncedetail"]
[TD="colspan: 2"][URL="http://www.huttevirtuelle.com/annonces-271659-couple_de_PD_SIFFLEUR.html"]couple de PD SIFFLEUR[/URL][/TD]
[/TR]
[TR="class: annoncedetail"]
[TD="colspan: 2"][URL="http://www.huttevirtuelle.com/annonces-271659-couple_de_PD_SIFFLEUR.html"]Je recherche un couple de siffleur pd ,je suis prés a payer 140 euros le couple soie 70 euros par mal selon la qualiter attention je rechercher des siffleurs bien accoupler qui se répondent quand on les sépares, pas de muets merci premier contacte uniquement par sms 06/22/53/48/80 [/URL]
ça s'arrange ! :cri: Pour le prix je donne en sus un Bescherelle et un Bled !!!:triste:[/TD]
[/TR]
[/TABLE]