-
saloutas la baie :Dbon cet aprem finition des parcs a gibier avec separation couple par couples c est a dire mauvais avec mauvais et bon avec bon alors les mauvais je les reserve pour les criniu et les bons pour les chauves bien sur est pas la peine de vous razé la tete hein je vous connais:D
-
ola ach'pape, ach'guide , a marathon man...........un peu de drache cette nuit y avait longtemps!!!:D
-
j'ai omis de citer ech + kauves des kauves ,,,,,,,,, tonton!:D
-
ola les ptits nouveaux et de la neiche pour lundi...:/::))
manque d'agressivité ccy, chouchou m'as épuisé hier:))
-
[QUOTE=BEBERT80;1605578]j'ai omis de citer ech + kauves des kauves ,,,,,,,,, tonton!:D[/QUOTE]salut min bebert:D
-
[QUOTE=niroca;1605575]saloutas la baie :Dbon cet aprem finition des parcs a gibier avec separation couple par couples c est a dire mauvais avec mauvais et bon avec bon alors les mauvais je les reserve pour les criniu et les bons pour les chauves bien sur est pas la peine de vous razé la tete hein je vous connais:D[/QUOTE]
slt olive ,,,,,:fou:
t es dure kan meme la ,,,,,,:))
-
-
[QUOTE=LARUCHE;1605587]Hello la Baie;)[/QUOTE]
slt min seb ,,,,:fou:
-
-
olaaa les guerriers,,,he oui, je bosse aussi le dimanche, pour la saison hein...:cri:
-
-
-
[QUOTE=kanfois-nath;1605742]olaaa les guerriers,,,he oui, je bosse aussi le dimanche, pour la saison hein...:cri:[/QUOTE]faigneant!!!!!!!:))salut la baie:D
-
hop hop hop :D
salut les fidèles :D
-
et le souverain pontif
c'est le seul jour où il bosse !
:D