salut bebert ! ch'rparti comme tu dis :D
Vue imprimable
salut bebert ! ch'rparti comme tu dis :D
ola la baie !!! :)
boujou les apprentis :D
aloha la baie:D
olaaaaa les gaziers...cha caille,,vu qqes flocons voler ce matin sur amiens...:cri:
cha va cor couiner du coté de chés guides....fait trop froid,,,y a trop de vent...ect ect ect...:D
sinon premiers oeufs d'hybride pilet, si quelqu'un n'en veut....;)
salut les gaziers
Coucou :fou: Ben ,le week-end est fini ...il pleut . Vais rester au bureau faire des papiers tiens et pis je vais controler qui va sur la HV pendant les heures de taf :D
ben voyons...............!!
bécot min landais préféré....!!:D
salut les guerriers ,,,,,,,:fou:
bon aller c'est parti , nouveau taf tooday!!!!!!!!!:C
comme un piot qui fait sa rentrer des classes !!!!!!!!:))
slt,
tiot tour secteur baie hier, en passant le long de la panoramique 12 cendrées se posaient en baie. Vu 3 hirondelles, mes premiéres, et 2 égyptes. Et 1 cendrée baguée au cou dont les lettres ont été lues. Plus du coinc.
Là où j'ai vu les hirondelles, le gars du coin m'a dit que ses premières il les avaient vues le 9 mars, au même endroit, et le 12 mars l'an passé.
Hello ch´ez baroudeurs !!!
Point grand monde dans l'baie hier...... Pourtant avec ce beau temps, j'ai hésité a sortir les tongs..
Du pnard et du limi en pagaille, c'était bio!!!:C
aloha la baie!
pas d'hirondelle pour moi, juste un manchot du cap je crois ou alors c'etait une grosse hirondelle mal identifiée.
[QUOTE=Sidnam;1606019]slt,
tiot tour secteur baie hier, en passant le long de la panoramique 12 cendrées se posaient en baie. Vu 3 hirondelles, mes premiéres, et 2 égyptes. Et 1 cendrée baguée au cou dont les lettres ont été lues. Plus du coinc.
Là où j'ai vu les hirondelles, le gars du coin m'a dit que ses premières il les avaient vues le 9 mars, au même endroit, et le 12 mars l'an passé.[/QUOTE]
Salut Sid, juste pour info, quelle couleur le collier?