BECASSE56 Posté le Ce matin 10:43
Certe mais rien d'exceptionnel pour une région comme la Bretagne. D'ailleurs la Loire n'est pas en crue or les années de trés trés gendes pluviometrie c'est elle déborde allégrement.
Vue imprimable
BECASSE56 Posté le Ce matin 10:43
Certe mais rien d'exceptionnel pour une région comme la Bretagne. D'ailleurs la Loire n'est pas en crue or les années de trés trés gendes pluviometrie c'est elle déborde allégrement.
pd tryan :D .
c cor le déluge cesoir j'ai fait la passée je suis rentrer avant la fin yen a marre de cette flotte mais bon c bientot fini ce week c le froid et plein de canard en prévision
pour falcor (et les autres ;) ),
c'est vraiment dommage pour ne pas dire autre chose :triste: :triste: :triste:
[url]http://www.natuxo.com/displayimage.php?pos=-54526[/url]
pilet61 Posté le Ce soir 19:05
j'en viens a croiser les doigts pour qu'il n'y en ait pas trop !! :P :T
ah ce point la. je pense que sa devrait étre quelque chose. moi j serais c sur aprés faut étre raisonnable
Hello encore une belle pluie hier soir :D
Bon Falcor ils annoncent de la neige la semaine prochaine dans l'Est profites en cette semaine :cri: :cri:
SG44 Posté le Ce matin 09:33
salut SG ;) , ouaip bien tombé encore :))
falcor, prépare ton bonnet et tes moufles :)) :))
ça me motive un ptit peu quand même ce temps pour ce we :D :D ;)
bon à suivre quand même :D
je sais pas si G y est allé hier soir au vue du temps et pas eu de news donc :cri:
ch'uis surtout motivé par le soleil :C , fin a moins que ce soit brouillard :cri:
salut les loirot ... petite gelée dans le poitou ce matin aprés de grosses trombe d'eau hier soir :fou:
manu17 Posté le Ce jour 13:11
salut les loirot
commence pas par m'insulter d'entrée de jeu toi ! :)) :)) :))
ca roule ?
oui SG, je suis d'accord avec toi ;) ....surtout que sur la russie c'est le déluge, et il prévoit par là, des fortes baisses des temperatures, ils vont passer de -4 à -20 C°...Brrr...
j'ai mercredi , jeudi vendredi, samedi et dimanche, pour mettre un peu de duck au tableau, vin dieuuus...
Bien qu'ils il y eu des belle boutées de gibier la semaine dernière... :/
280 mm de cumul de pluie à Landerneau au mois de novembre soit 1/4 des précipitations annuelles en un mois pas mal non :cri: (du jamais vu depuis que les statistiques météo existent)
A+
idem dans l'orne plus de 200mm et il pleu toujours