kanfoi elle à la tremblotte t'moisson :))
Vue imprimable
kanfoi elle à la tremblotte t'moisson :))
ah ouai, m'semblai bien...c pas grave, te ferai connaitre, un amoureux de la hutte ayant pratiqué la zonzon sur fontaine pas mal d'année................
Bon on va tenter sa chance ce we dans ch'baie, avec les marées ça rend le zob plus sympa !
arnault je dit que le voisin tire, comme ça cela couvre nos tir et on passe incognito :)) :)) :cri:
je vois d'ici nath avec sa pelle en baie :)) :)) mais en baie il n'y a pas de chatons :cri: :cri:
je vais vous surprendre!!!
mais là je pense qu'on a touché le fond les gars :cri: :cri: :cri:
mon dieu que c'était calme, j'ai perçu que 3 tirs et encore avec racheve :))
les tadornes habituels, en bonus une cigogne (à rajouter sur ma liste de blanc)
2 renards qui ont fait du leche vitrine sans doute assez douloureux pour qu'ils ne reviennent pas et c'est tout
une bonne lune qd m pour profiter du chant des gibiers super au taquet sur les nombreuses becassines cette nuit. y avait au moins ça pour meubler.
des nouvelles du DG and co?
tcho marc tu connais gauthier c?
merci :G
je me disais "pas trop en vie d'y aller ce soir" et ton message me surmotive :/
:D :cri:
chutt et gauthier c'est idem ;)
salut, t'as récupérer? ;)
oui j'ai bien récupéré et toi ? pas trop mal au coude et au cote :/
maintenant j'ai qu'une hâte c'est d'y retourner :)) :fou: t'as vue le forum hutteau en baie de somme :)) :))
peter pan!
Posté le Ce jour 13:19
Inscrit le 27/09/2004
tcho marc tu connais gauthier c?
yes, ami d'enfance.... :C :C :C ;)
moi ausi tout va bien, sauf que je n'ai pas de motivation pour ce soir :/
pourtant c'est une bonne cabane, y a 100m à faire mais :/ !
non j'ai pas vu de forum hutteau...t'en à créé un? :))
non j'en ai pas crée :)) t'avais raison pour le forum :cri: :cri:
faut t'économiser pour ta sortie au mont et pour samedi avec kanfois et nath les dames sa porte souvent chance a la chasse :C
slt: chutt, tu vas encore en voir ce samedi ;), surveiller quand meme si la mer passera au dessus des douves, je ne pense pas avec les vents contraire annoncé, va encore falloir ouvrir :triste:
pour samedi je sais pas ce que cela va donner, on verra bien mais ca a pas l'air mauvais quand même :C
ok j'ouvrirai la vanne si la mer ne monte pas ;) bonne apréme